Partie 2

63 6 0
                                    

- Allô !

Sa voix était étrange, comme si elle avait passée des heures à pleurer.

- Je...Il n'est pas avec moi...Ne t'inquiète pas je te le ramenerais sain et sauf !

Je me tourna vers les gars, Hugo me lança une bouteille d'eau et mon t-shirt.

- Vas-y !

Sans plus attendre je sortis du stade, Lucas avait disparu depuis la nuit dernière. Je me rendis tout de suite au Parc Stars, il n'y était pas. Je fis une liste des endroits dans lequel, j'aurai plus de chances de le trouver et commença mes recherches. Il n'était pas dans l'ancienne usine de la ville, ni sur le pont Lys, ni dans tous les endroits où nous avons traîné ensemble... Il reste, un endroit je courus à toute vitesse vers la plage.

Il était debout les pieds dans l'eau observant le coucher de soleil. Je m'approcha de lui sans dire un mot. Il était beau ! Le coucher de soleil, bien sûre ! Il commençait à disparaître, je fixai Lucas. Les derniers rayons du soleil se reflétaient dans ses yeux, il était beau ! Qui aurait cru qu'un jour, j'éprouverais ses sentiments. Je suis prêt à tout pour lui, l'amour c'est donner sans rien attendre en retour.

Je suis prêts à lui donner mon amour pour tout le restant de ma vie. Je l'aime...Un extrait des Misérables de Victor Hugo émerga de ma mémoire : Elle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. Elle ne savait pas si cela est bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé ; elle aimait.

J'étais tellement enfouie dans mes pensées que je sursauta quand je me suis rendu compte que Lucas me regardait lui aussi. Ce que je vis dans ses yeux me déchira, il souffrait énormément ! Il ne laisse personne l'aider, comme si cette souffrance était sa punition, qu'il méritait de souffrir. Je suis certains qu'une partie de cette souffrance est causé par son refus d'être lui. Il réprime une partie de lui, et je sais que trop bien ce que ça fait...bien des fois j'ai voulu en finir, parce que je ne supportais plus de me cacher, de rester dans le placard.

Adam, m'a aidé à ouvrir les portes de ce placard, et j'en suis sortis seul, mais il me reste encore du chemin à faire. J'aimerais tellement l'aidé lui aussi ! Je ne sais pas ce qui ma pris de faire ça. Est-ce mon amour pour lui ou la magie de son regard ? Je n'en sais rien, je le pris dans mes bras, il ne résista pas. Je le lâcha et leva mes yeux vers le ciel, les étoiles commençaient à apparaître et je sentis la première goutte de pluie sur mon nez. Je lui tandis ma main, il hésita, mais finit par l'accepter, je l'attira contre moi au point d'accorder ma respiration à la tienne.

Je fredonna un air et aussitôt les battements de mon cur s'apaisèrent et je m'imprégna de ce moment unique et romantique. Je guidais ses mouvements. Son regard impénétrable me fit sourire.

- Lucas, je t'aime !

Ma déclaration brisa le Lucas de glace qui dansais avec moi.

- Je t'aime ! Lucas...

- On ne pourras jamais être ensemble...ce monde n'est pas tendre avec des gens comme toi.

- Je l'accepte !

- Tu ne comprends pas Graig ! Ils vont t'insulter, te traiter comme si tu étais une bête de foire. Ils peuvent te tuer juste parce que tu tiens la main d'un homme, ils vont te faire vivre un cauchemar. Ils ne sont pas aussi ouvert d'esprit qu'on ne le pense !

- Je l'accepte !

Il s'immobilisa, passa une main dans ses cheveux et s'éloigna de moi.

- Graig, tu devrais rentrer chez toi !

"Je t'ai choisi, toi ! "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant