Partie final du chapitre 2

106 6 0
                                    

Armstrong Junior eut un petit rire amusé.

- J'en dis que c'est une bonne idée prévenait nous si vous en avez d'autres !

Le temps dune seconde il fixa mes abdos puis ses yeux me regardèrent à nouveau. J'aurai donné ma main à couper que cette fois, il y avait quelques choses...quelques choses de bienveillant et de fort dans son regard. Malheureusement il le chassa très vite avant de poser un regard tendre sur sa copine.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

- Graig Milles.

- Lucas allons-y !

- J'arrive !

Je suis entrée en cuisine et si les regards pouvaient tuer alors je serai mort à cause de Louis et Esteban. Lynda me donna une bouteille d'eau et me chassa de la cuisine sous un prétexte bidon. À la fin de l'après-midi il me restait juste à arroser les fleurs de Madame. Donc je l'ai fait avec de la musique et un moment j'étais à fond dans la musique quand une main se posa sur mon épaule.

- Tu as un bon déhanché.

Je me suis retourné et j'avais oublié le caoutchouc deau que je tenais donc résultat Lucas était tout trempée. Il a eu pour toute réaction un fou rire. J'ai enlevé mes écouteurs.

- Ta copine nest pas avec toi ?

C'était la première chose qui est sorti.

- Elle s'est endormie. Où as-tu appris à danser ?

- Nulle part, je n'ai pas assez dargent pour me payer un prof ?

- Je vois, mais le salaire que tu reçois et assez suffisant pour te payer des cours.

- Je prends qu'un quart de mon revenu le reste c'est pour ma famille.

- Ça te fait pas beaucoup dargent comment tu fais pour tenir ?

Je ne répondis pas. Il me lança un t-shirt.

- Mets ça, mes parents ne tardent pas à arriver s'il te voyait comme ça mon père ferait une crise cardiaque !

Son sourire était franc et contagieux mais je voyais bien que par-delà les apparences il y avait quelques choses qui le bloquaient, qui le consumait.

- Tu es libre demain soir ?

- Je dois être à la plonge toute la soirée.

ATTENDER QUOI !? Je me suis pincé plusieurs fois pour y croire. Je rêve où il venait de MINVITER, MOI ! J'avais les idées confuses et apparemment ça se voyait tellement car il s'est mis à rire. Ensuite il est retourné auprès de Collins mais avant qu'il s'en aille j'ai pu voir une once de déception dans ses yeux. Trois petits mots traversèrent mon esprit à ce moment-là : IL EST BIZZARE.

Lucas

- Ce soir ne m'attendait pas pour dîner, je vais faire un tour.

- Amber sera avec toi ?

- Non, elle est rentrée chez elle car sa mère est tombée malade.

- Très bien, ne rente pas trop tard. On a une journée chargée demain.

- Oui, père.

- Luc soit accompagné quand même dune personne. On ne sait jamais tu sais nous avons beaucoup de rivaux

- Ne tinquiète pas maman.

Jai donc quitté la terrasse où ils prenaient le thé pour entrée en cuisine. Quand je suis entrée tout le monde avait l'air surpris et puis ils ont cessé de cuisiner et se sont tous tournée vers moi en garde-à-vous. Leur chef est venue à ma rencontre.

"Je t'ai choisi, toi ! "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant