• 𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟧 •

26 2 4
                                    


Je déteste attendre, mais si attendre, c'est pouvoir être avec toi, j'attendrai aussi longtemps. - Taiga Aisaka, Toradora.

 - Taiga Aisaka, Toradora

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Sasuke 

⦿•⚣•⦿


Naruto 🦊 - Au fait, je me demandais, t'habites où ?

Sasuke 🖤 - Oh, j'habites à un quart d'heure du gymnase

Naruto 🦊 - 🥲

Naruto 🦊 - Non mais je veux dire... ton adresse.

Sasuke 🖤 - Tu veux venir me cambrioler ?

Naruto 🦊 - Nan ! C'est juste que-

Naruto 🦊 - Bref, ça te dis je passe te chercher avant d'aller au gymnase et on y va ensemble ?

Sasuke 🖤 - C'est mieux comme ça 😂

Sasuke 🖤 - Ouais, j'habites 16 rue Sarutobi

Naruto  🦊 - Oké ! J'y vais, à tout ;)

Sasuke 🖤 - À tout ^^

Lu à 12h31


Je souris avant de me tourner sur le lit sur lequel j'étais affalé. J'étais vraiment devenu quelqu'un d'autre depuis que je l'avais rencontré... Pourtant, les papillons volant dans mon ventre, les rougeurs lorsque nous étions ensemble, nos rires, nos flirts, tout cela résonnait en moi pour créer une harmonie parfaite que je n'avais jusque là jamais ressenti pour personne. Je l'aime, pensais-je. Et ce que ça me faisait plaisir... Pourtant, je finis pas me lever, et saisis le premier jogging que je trouvais, l'enfilai et descendis pour voir ma mère. Oui, il faut avouer que ce rendez-vous, je l'avais accepté sans vraiment lui demander son autorisation. Cette dernière lisait un livre dans le canapé, une tisane à la main, avec un plaid.

- Maman... arrivais-je dans le salon.

- Oui Sasuke ?

- Hmm... Je me demandais, sur une échelle de un à dix... à combien tu accepterais que je rate un cours de karaté ? insinuais-je.

- Cinq. Tout dépend de la raison. Si tu es malade aucun soucis mais sinon non. Pareil, si tu as un rendez-vous c'est oui aussi, explicita-t-elle.

- Un rendez-vous... genre si j'ai promis à un ami de passer lui expliquer un contrôle... ou une notion...

- Sasuke Uchiwa, je t'arrêtes. Tu vas répondre gentiment à cette question : Est-ce que tu as prévu un rendez-vous avec un ami en même temps que ton cours ? m'interrogea-t-elle, la voix froide et stricte.

Ma lune, c'est toi. - SasuNaru (Sasuke x Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant