Se forcer à aimer ce qu'on déteste n'apporte que tristesse. - Hikigaya Hachiman, OreGairu.
PDV de Sasuke
⦿•⚣•⦿
J'arrivai dans sa rue à seize heure quinze. Et dire que j'avais couru...
- Eh bah, t'es enfin là ! me cria Sakura depuis le bout de la rue.
Puis nous nous rejoignîmes au milieu de la rue. Plus je la voyais se rapprocher, plus j'avais envie de partir. De m'enfuir en courant. En aurais-je le courage ? Non, bien sûr que non. Face à mes responsabilités avec Sakura, je n'avais aucun courage.
- Ça va ? Il s'est passé quelque chose ?
- Non non... j'ai juste un peu traîné au karaté, expliquais-je.
Est-ce que je devais lui dire ? Lui dire pourquoi j'étais en retard ? Pour qui ? Non... Ce n'était pas le bon moment. Et si ça ne l'était jamais ? Et si ce n'était jamais le "bon moment" ? Les interrogations courraient en moi comme des têtards dans l'eau, et Sakura repris la discussion. Je ne peux rien dire là dessus, Sakura sait faire la conversation. Seulement, je suis un taiseux et nous ne sommes pas forcément... compatibles elle et moi.
- Ahah ! Préviens-moi la prochaine fois ! rigola Sakura.
- Ouais ouais... j'y penserai... dis-je d'un on nonchalant tandis que nous allions vers chez elle.
Un certain silence s'installa durant le trajet. Je ne suis jamais d'humeur bavarde, mais Sakura elle, si, très largement. Ce qui m'a étonné c'est qu'elle, elle ne dise rien. Est-ce qu'elle le sentait ? Est-ce qu'elle sentait que je ne voulait pas parler ou même juste... rester..?
Bien vite, la culpabilité pris le dessus. Comment pouvais-je ne serait-ce qu'oser dire quoi que ce soit... Sakura était une perle rare, une fille extraordinaire, avec de grandes capacités et qui savait les développer ! Et moi, Sasuke Uchiwa, avec qui elle est sortie par coup de foudre et qui avait la pression étrange n'avais jamais osé répondre non, je me plaignais d'elle. Peut-être qu'il avait raison. Peut-être que Izuna avait raison. Peut-être que je n'étais qu'un sale gosse capricieux qui ne méritait pas ce qu'il avait. Ou peut-être qu'Itachi avait raison. Peut-être que je ne me plaignais pas, c'est juste qu'elle et moi, c'était impossible. Et ça le sera pour toujours, parce que je n'aime que les garçons, et ce n'est pas un garçon.
Du moment où Itachi traversa mon esprit, je me sentis mieux, apaisé. Mon grand frère, celui qui m'avait initié aux sports de combats, et qui m'avait appris à me battre... notre relation était malicieuse mais bénéfique pour moi, je lui faisais des farces quand j'étais enfant, et je n'ai jamais vraiment arrêté. Lui rigolait de bon coeur à tout, même si il n'avait jamais pris énormément de temps pour moi. Ses études ont toujours été sa priorité, je le sais, et bien que ça me faisait mal... Je chérissais mon grand frère. Un véritable modèle sur sa pratique des arts martiaux à mes yeux. Je ne dis pas, il restait mon grand frère. Bien énervant donc ! Mais sur les arts martiaux... il m'était difficile de lui faire un reproche. C'était une des rares choses qu'il avait et qu'il appréciait en dehors des cours.
VOUS LISEZ
Ma lune, c'est toi. - SasuNaru (Sasuke x Naruto)
Fiksi Penggemar𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆, 𝒕𝒖 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔. - 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕 𝑨𝒖𝒈𝒖𝒔𝒕𝒊𝒏 𝖬𝖺 𝗅𝗎𝗇𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝗎𝗂. 𝖤𝗍 𝗆𝗈𝗂, 𝗌𝗎𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗌𝗈𝗅𝖾𝗂𝗅 ? 𝖤𝗇...