Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. - William Shakespeare.
Point de vue de Sasuke
⦿•⚣•⦿
- Ouuu~~ nous interrompit soudain une voix masculine derrière nous.
Nous nous sommes retournés vers la voix, et j'aperçus Shikamaru au loin, s'approchant de nous. Ce dernier riait, tandis que Naruto soupirait. Dans son visage était passé un agacement visible. Et en même temps, il fallait avouer que j'étais d'accord avec lui. Si ses amis était là, alors s'en était fini de notre rendez-vous. Ce moment allait rejoindre le cours de temps, à ma plus grande déception. Finalement, le brun arriva vers nous.
- Qu'est-ce que tu fous là ? lui demanda le blond, agacé.
- Bah je fous que le cours commence dans 5 minutes... soupira le brun.
- Ah bon déjà ?
- T'es là depuis quand ?
- Une heure du coup.
- Ah ouais chaud, comenta Shikamaru.
Soudain, une autre personne arriva dans le gymnase. C'était une femme d'âge mur, les cheveux blonds pâles avec des yeux d'un brun accueillant. Elle portait un survêtement vert pastel et au vu de son pas malgré tout vif, j'en conclus qu'elle était leur professeur. Elle avait un pas assuré, et semblait en terrain conquis. Arrivant près de nous, elle était assez grande malgré tout.
- C'est qui avec toi Naruto ? demanda-t-elle.
- Humh... fit-il, gêné.
- Je m'appelle Sasuke Uchiwa, enchanté, fis-je en tendant ma main.
- Tsunade, se présenta-t-elle en me serrant la main. Tu restes pour le cours ?
- Non je ne voudrais pas vous déranger-
- Tu déranges pas, m'arrêta Naruto.
- Mais non, il a raison l'Uzumaki ! Ne t'en fais pas, tu es le bienvenu, me confirma la professeure.
J'eu un regard complice avec Naruto, et finalement, je finis par accepter et les aider à tout installer. Tandis que je faisais rapidement connaissance avec Shikamaru, le blond apportant la caisse de ballons hors de la réserve, je vins l'aider. Très vite, nous avons finis de tout installer, et ses amis le rejoignirent. Rock Lee, Choji, Shikamaru et Shiba, que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer ainsi que d'autres élèves. Si ils ont eu dans un premier temps l'air surpris de me voir, ils ont pourtant été assez contents et m'ont salué à leur tour. Assez vite, Tsunade revint et la séance put commencer. Cette dernière débuta avec un échauffement simple, moins exigeant que celui au Karaté. Il se constituait juste d'un échauffement des muscles et de quelques tours de terrain. J'avais un bon cardio', alors je me permis d'aller dans mes pensées durant cette partie. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'étais embarqué, mais au final, je savais déjà que je n'allais pas au cours d'aujourd'hui, alors autant faire quand même du sport. Au final, une voix retentit.
VOUS LISEZ
Ma lune, c'est toi. - SasuNaru (Sasuke x Naruto)
Fiksi Penggemar𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒖 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆, 𝒕𝒖 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔. - 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕 𝑨𝒖𝒈𝒖𝒔𝒕𝒊𝒏 𝖬𝖺 𝗅𝗎𝗇𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝗎𝗂. 𝖤𝗍 𝗆𝗈𝗂, 𝗌𝗎𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝗌𝗈𝗇 𝗌𝗈𝗅𝖾𝗂𝗅 ? 𝖤𝗇...