Bonjour, bonsoir hahaha c'est moi Nafina une sénégalaise qui connais bien le thiébou djieun 😂 oui qui ne connais pas le thiebou djieun notre plat national. Pas moi en tout cas je sais meme le cuisiner mais là ce n'est pas le sujet je dois d'abord me présenter.
Comme vous le savez déjà je m'appelle nafi sall j'habite à Dakar je suis une toucouleur teint clair belle 🥰 oui , petite taille, caractère d'une lionne , intelligente, impulsive mdrr , nanani nanana ... J'ai 22ans bientôt 23 inchallah.
Bon le reste vous allez le savoir au fil du temps.Ma mère une narre belle , gentille, trop calme sérieuse, et praticante.
Mon papa aussi beau comme un BG d'ailleurs je ressemble à lui . Il est gentil aussi... hahaha 🤣 vous allez dire que c'est la famille gentillement ( c'est pas un mot français je sais) mais juste pour vous dire que ma famille est exceptionnelle.J'ai deux frères et une sœur (Modou , Aliou et Mayna Sall)
L'aîné c'est Modou il est grand un fort caractère et calme. Il vit en France avec sa femme Nana Sy. Une femme mature, belle et douce . Contrairement aux autres belles filles elle s'est ma moitié on se parle tout le temps d'ailleurs elle veut que j'aille en France pour continuer mes études . Mais comme son mari Modou est trop stricte veut que je termine d'abord mon master et trouver un emploi là-bas. Hmm mais je ne le ferai jamais ça me reste encore 2 ans . Bref on verra avec le temps.Aliou ohh cet homme je l'aime tellement . Il connaît tout de moi et me soutient sur tous contrairement à Modou . Aliou il est drôle beau et il se comporte toujours comme un enfant. Je l'aime beaucoup il est en France aussi mais pas dans la même maison que Modou .
Ma fofolle Mayna elle est âgée de 26 ans. Elle n'arrête jamais de me rappeler qu'elle est beaucoup plus âgée que moi buffff . 4ans d'écart c'est rien voyons mais elle ne veut pas que je l'a taquine et moi j'aime beaucoup embêter mes frères .
Elle travaille dans l'entreprise de mon papa elle est la directrice . A ces 25ans mon papa l'a nommée directrice comme il devait prendre sa retraite du coup il a appris tout à Mayna . Je me rappelle quand il partait au travail il amenait toujours sa préféré .
D'ailleurs mes frères et moi nous le savons et on le disait toujours qu'il aime plus Mayna que nous .
C'est pour cela que ma mère est mon amie je lui dit tout et elle me comprend toujours . C'est une femme en or .Et Pathé c'est notre cousin il vit dans notre maison mais je l'aime pas beaucoup au début il était calme mais maintenant je ne le reconnait plus il me regarde bizarre.
Voilà allons découvrir les chapitres qui viennent je vous dirai qui est Nafi Sall et pourquoi ai-je dit Une femme pas comme les Autres. 🥰 Bsx
VOUS LISEZ
Une femme pas comme les Autres
Ficción GeneralUne femme qui vise loin pour atteindre ses objectives, elle va rencontrer pas mal de problèmes avant de trouver un homme qui l'aime et prêt à l'aider sur tous ses projets. Et disons que les problèmes vont commencer là-bas NAFI qui va découvrir les...