Quoi qu'il se passe dans ta vie, garde un bon cœur.
"Le temps passe, Les souvenirs restent, Les sentiments n'ont plus de place, Pour les gens qui se détestent. On s'enlace, on se lasse, Il n'y a plus de divine céleste, Mais de l'errance impasse de la tristesse, Le bonheur est éphémère, retenons la liesse et la douce allégresse, Ouvrons grand nos coeurs pour accueillir la tendresse, N'est-ce pas là, la quête d'une vie pour toujours, Que reste t-il de nos amours ?"
Dit: Fréd PalomaresOui cette citation me parle actuellement le temps passe vite, le bonheur est éphémère , les gens qui se détestent, la tristesse....
Déjà une semaine passée depuis que j'ai passé une belle fête avec ma famille . Ce soir là j'étais comme une princesse oui. Mais...Flashback
J'ai reçu des cadeaux , Aliou était là c'était ça sa surprise et m'a offert un iPhone du dernier modèle , maman m'avait donné une chaine en or personnalisée elle a mis mon nom , Mayna m'a offert une voiture cette folle je l'aime beaucoup j'y croyais pas mais c'est vrai elle est en bas à côté de la voiture de maman mais je ne l'ai jamais conduit depuis ce jour c'est Aliou qui a la clé, papa m'a donné mon visa et a ouvert un compte bancaire dont qu'il a versé beaucoup d'argent mais il n'a pas voulu dire la somme devant tout le monde , il a promis de me le dire après la fête mais jusqu'à présent on a pas encore parlé sur ça .Les autres membres de ma famille et mes amis m'ont donnés des parfums, habits , boite de maquillage...
J'avais passé une belle soirée jusqu'à notre rentré vers 00h tout le monde était déjà couché .J'étais dans ma chambre avec Mayna et Aliou on discutait de tout et de rien jusqu'à que Mayna décide d'aller se coucher et Aliou pareil. Je l'ai souhaite une bonne nuit et je suis rentrée dans la salle de bain pour prendre un bain avant de coucher . A m'a sorti j'ai vu un homme couché sur mon lit et avait mis la couverture sur son visage pour pas que je vois sa figure . Moi je croyais que c'était Aliou qui est revenu je l'ai dit sans même bien le regarder . Sors Aliou tu es trop immature pourquoi revenir alors que tu sais que je dois dormir il ne réponds pas et reste immobile moi je suis allée jusqu'à lui et je tire la couette à ma plus grande surprise c'était Pathé ( mon cousin). J'ai presque crié en lui disant qu'es ce que tu fais ici à cette pareille heur .
Pathé : rien de grave je suis juste venu pour te féliciter j'étais pas là toute la journée j'avais un travail à faire c'est pour cela j'ai dit que je vais venir ici te donner ton cadeau.
Moi: ouf 😮💨 tu m'as fait peur , mais tu pouvais attendre jusqu'à demain matin vu que c'est dimanche on sera tous à la maison.
Pathé: j'avais même pas pensé à ça , mais bon tiens ton cadeau
Moi: j'ai pris la boîte , j'ai déchiré l'emballage et ma plus grande surprise j'ai trouvé une bague. J'étais un peu surpris mais comme c'est un simple cadeau je disais dans ma tête c'est pas grave donc.
Moi: wouah c'est jolie ça j'aime beaucoup ton cadeau merci vraiment.Pathé : je t'en prie au moins un câlin.
Moi l'air hésitant comme j'avais juste mit mon peignoir rien de plus je voulais pas me coller à lui mais peur de le vexer j'ai accepté .
Moi: d'accord vient là mon cousin d'amour.
Pathé m'a pris dans ces bras et j'ai senti qu'il renifle mon parfum et je me détache de lui tout doucement tout en ayant cette peur je sentais qu'il me voulais quelques choses .
VOUS LISEZ
Une femme pas comme les Autres
Fiksi UmumUne femme qui vise loin pour atteindre ses objectives, elle va rencontrer pas mal de problèmes avant de trouver un homme qui l'aime et prêt à l'aider sur tous ses projets. Et disons que les problèmes vont commencer là-bas NAFI qui va découvrir les...