Dormez moins, Priez plus
Donne moi mon bébé non nonn , rend moi mon enfant nonnnnn.....
Thiate, thiate ( benjamine) réveille toi mon enfant tu es entrain de crier c'est juste un cauchemar . Ne t'en fait pas je suis là pour toi ma chérie.
Moi : Maman prend moi dans tes bras , j'ai peur .
Maman : Ne pleure pas c'est juste un rêve petite peureuse maman est là pour toi.
Moi: non maman ce rêve a une signification ça fait maintenant un mois que je fais le même rêve.
Maman : ma chérie tu l'a juste mis dans ta tête c'est pourquoi ça se répète toujours , regarde moi n'est-ce pas tu n'es pas encore mariée ni avoir un enfant donc c'est quel enfant qu'on va te prendre arrête stp ne te fait pas du mal .
Moi: D'accord maman j'ai compris.
Maman : allez c'est bien et lève toi il est 8h et la bonne n'est pas là tu dois faire le ménage et préparer le petit déjeuner.
Moi: Maman vous aussi j'ai trop sommeil laisse moi un peu dormir après je ferai tout.
Maman : Nafi je ne suis pas ton égale lève toi,va prendre ton bain , prie et viens faire le travail il t'attend d'accord.
Moi: Maman et Mayna elle ne fait rien
Maman : Ne me parle pas d'elle c'est à toi que je parle dit-elle en sortant.
Moi : d'accord comme c'est elle la princesse de cette maison c'est bien.
Je me lève et dirige vers le miroir , je me suis assis en face pour regarder mon reflet tout en pensant à ce rêve.
Encore une fois j'ai fait le même rêve . Dois-je avoir peur j'ai même pas de copain ni mari et enfants j'en parle même pas .
Mais qui est cet homme qui veut me prendre mon enfant ?
Je ne sais pas , et ce qui me fait peur et que d'habitude mes rêves sont toujours réels mais bon laissons avec le temps .
Haha ce qui me fait rire c'est juste je vais tuer cette personne qui va essayer de me prendre mon enfant moi qui aime trop les enfants imagine une personne qui pense à me séparer de mon propre enfant il sera mort , dis-je en entrant dans la salle de bain.Me voilà entraîne de préparer le petit déjeuner après avoir fait tout ce que ma mère m'avait dit se laver et prier . Cette femme ma mère mais aussi mon amie je vais vous parler un peu d'elle , gentille et douce c'est elle si je devais vous faire une analyse d'elle je vais utiliser c'est deux mots pour la qualifiée . Mais une chose elle aime trop la facilitée elle ne fait rien à part regarder la télévision et prier tout le temps elle ne sort jamais . Mon papa parfois essaye de la faire sortir l'histoire de se promener mais à chaque fois qu'elle rentre je l'attends avec la pommade pour massage car je sais quelle va dire que ces pieds la fait mal ohh cette femme . c'est mon monde tout ce que je veux c'est de la voir heureuse . Sa mbecté ( contentement) est mon bonheur. Si je devais faire un choix entre elle et papa ça sera...
J'espère que t'a fini dit maman en entrant dans la cuisine
Moi: oui je vous attendais
Merci maman d'avoir venir interrompre mes pensées j'allais dire une bêtise choisir entre toi et papa c'est une chose qui m'est impossible, faire un choix ça n'arrivera jamais je sais . Je vous aimes tous les deux vous avez tout fait pour moi donc mon devoir est d'être une bonne fille et essayer d'être une femme exemplaire et qui vous rendrant fiers dans l'avenir inchallah dis-je tout en regardant ma maman qui vérifie si j'ai tout fait.
Moi: où est papa ?
Je suis là ma chérie comment vas-tu , dit papa .
Moi: en allant à sa rencontre pour lui faire un câlin je vais bien papa et vous .
Papa: moi aussi sers moi du café
Moi: tout de suite mon papa .
Maman : mais où est Mayna il est 10h30 et elle n'est pas encore réveillée , Nafi va appelée ta sœur.
Papa : non laisse là dormir elle avait une journée chargée hier et comme elle ne fait rien pas la peine de l'a dérangée .
Dérangée dérangée ce mot qui n'arrête de se répéter dans ma tête mais papa pense que moi j'ai pas fonctionné aussi du lundi au samedi . J'avais cour hier jusqu'à 20h je dois terminer mon mémoire ça ne reste qu'une semaine avant la soutenance , mais dit donc c'est bizarre que papa aime trop Mayna plus que nous ces autres enfants mais bon c'est pas grave moi tant que j'ai ma maman à mes côtés le reste c'est pas important .
VOUS LISEZ
Une femme pas comme les Autres
General FictionUne femme qui vise loin pour atteindre ses objectives, elle va rencontrer pas mal de problèmes avant de trouver un homme qui l'aime et prêt à l'aider sur tous ses projets. Et disons que les problèmes vont commencer là-bas NAFI qui va découvrir les...