PDV de Taehyung
Tae - Maman ! Coucou ! Gloussais-je en ouvrant la porte alors qu'elle attendait depuis plus de dix minutes.
Mum - Coucou mon bébé ! Qu'est-ce qui t'as pris tout ce temps !?
Tae - J'étais pas habillé ! Gloussais-je encore.
Jk - Bonjour Madame Kim ! Sourit mon ... Homme ?
Mum - Bonjour Jungkook ! Je suis ravie de te revoir ! Mais qui est cet amour ? Demande-t-elle en voyant Kance dans ses bras. Tu as trouvé un partenaire ? Ton père va être content ! Sourit-elle.
Jk - Hum, ouais j'ai trouvé un partenaire... Mais je ne pense pas que mon père soit ravi... Grogne-t-il en détournant le regard vers moi.
Tae - C'est pour ça que t'es là maman ... Dis-je en prenant le bras de mon Alpha.
Mum - Tae ? Panique-t-elle silencieusement mais je le vois dans ses yeux. Tae ..?
Tae - Calme-toi maman, on va te protéger, Jungkook va nous protéger.
Mum - Il va nous tuer ...
Jk - Il ne touchera personne je vous le promets ! La rassure-t-il. Puis il prend un air très sérieux et ajoute. Madame Kim, je suis fou amoureux de votre fils, je suis dingue de lui depuis des années et, enfin, c'est réciproque, tout ne s'est peut-être pas fait dans l'ordre mais on a un enfant, une fille magnifique, on est heureux et tout ce que je veux c'est leur bonheur, ce qui inclut la grand-mère de Kance.
Mum - Kance ?
Tae - Oui, Kance !
Mum - C-C'est...
Jk - Vous ne rentrerez pas ce soir. On vous a préparer la chambre d'amis, vous restez avec nous et je m'occupe de mon père ! J'ai pris rendez vous avec lui dans trois jours sous le nom de l'entreprise de Yoongi et Namjoon, avec leur accord, et je vais l'affronter. Il n'aura aucune de mes coordonnées et donc il ne pourra pas vous retrouver si ça se passe mal.
Tae - Comment ça, si ça se passe mal ? Paniquais-je. J'ai besoin de toi moi ! Kance à besoin de toi !
Jk - Je reviendrai, promis ! Me susurre-t-il en prenant mes hanches tendrement, ayant posé ma princesse dans son parc, et m'embrassant passionnément.
Tae - Calme-toi, pas devant ma mère ... Chuchotais-je.
Mum - Ça ne dérange pas. Sourit-elle avec les larmes aux yeux quand Kance se met à pleurer. Je m'avance mais ma mère me coupe. Laisse-moi faire s'il te plaît.
Tae - D'accord mais fait attention à sa petite têt/
Mum - Taehyung, j'ai été mère avant toi je te rappelle ! Glousse-t-elle.
Jk - Heart ?
Tae - Hum ?
Jk - Détends-toi ! Elle va très bien s'en occuper !
Tae - Je sais mais j'y peux rien c'est mon bébé...
Jk - Arrête de la materner tu vas la rendre Oméga !
Tae - Mais elle sera une superbe Omega comme sa Pomma !
Jk - Ah non ! Je ne veux pas que des Alphas en manque l'utilisent ! Elle est une Alpha forte et puissante ! Rêvasse-t-il.
Tae - Mais il suffit qu'elle trouve un bon Alpha pour la protéger ! Comme moi ! On ne m'a jamais utilisé !
Jk - Tu as eu de la chance ! Je connais les Alphas, si elle est une Oméga, je serais obligé de l'enfermer jusqu'à ses 50 ans !
Tae - N'importe quoi ! Ricanais-je.
Mum - Et si elle était une Bêta ? Demande-t-elle d'un coup en berçant mon sucre d'orge.
Tae - Bonne question !
Jk - Alors on demandera des astuces à Woozi ! Sourit-il.
Tae - Hum, oui on fera ça !
Mum - Un ami à vous je suppose ?
Tae - Oui, c'est quelqu'un de confiance ! Affirmais-je.
Mum - Je suis contente d'entendre que tu as une belle vie mon sucre d'orge ! Jungkook pouffe. Oh merde je parle comme ma mère... J'ai quand même peur de Monsieur Jeon mais te voir amoureux, avec cette princesse et te savoir entouré d'amis me remplit le cœur. Finit-elle.
Tae - Merci Eomma ! Et je veux que tu en fasse partie, je veux que tu vois grandir ta petite fille ! Alors reste avec nous ce soir ...
Mum - D'accord... Murmure-t-elle.
Tae - J'ai toute confiance en Jungkook tu vas voir ! Il va lui expliquer ce qu'il se passe et je suis sûre que son père va comprendre ! Ajoutais-je en la prenant dans mes bras, enfin les. J'arrête pas de le répéter parce que je suis sûr que plus je le dis, plus ça sera vrai !
Mum - L'amour est ...
Tae - La plus puissante des magies ! Finis-je.
On s'enlace quelques minutes puis Kance s'endort donc on va la mettre dans son lit puis on parle durant des heures des derniers mois et même années qui se sont passées depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle m'avait terriblement manqué et pouvoir lui présenter un partenaire me rend si fier, même si elle le connaissait d'avant, c'est quelque chose dans la vie d'Oméga de trouver un Alpha prêt à tout pour vous et qui ne veut que vous.
Je vois dans les yeux de ma mère de la fierté et aussi pas mal de peur ... Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le Roi Jeon veuille entendre son fils !
Le reste de la journée se passe tout aussi bien, on joue avec Kance, on s'occupe de nos côtés, on parle encore beaucoup, ma mère m'explique comment se passe la vie là bas depuis mon départ, on parle de technique de maman, elle me donne des milliers de conseils. Et on finit par un repas tranquille et cosi.
Mum - Juste une petite chose ! Parce que moi aussi j'ai été jeune et j'ai eu un nouveau partenaire fort et fougueux ! Glousse-t-elle. Les murs sont insonorisées ?
Tae - Maman !
Mum - Tu croyais que c'était une cigogne qui t'avais emmené à moi ?
Tae - Mais non mais ... Maman ! Rougis-je.
Jk - J'adore ta mère ! Ricane-t-il. Les murs sont épais et on entend rien !
Mum - Parfait merci Jungkook !
J'ai trop honte !
VOUS LISEZ
Enceinte du mauvais Alpha 🤰
FanficTae est un Omega, il fait très attention à ses pilules lors de ses chaleurs pour ne pas attirer les Alphas et surtout ne pas tomber enceinte. Il est très ami avec Jungkook, il le considère comme son petit frère, au plus grand désarroi du plus jeune...