Chapitre 14: Affrontements Jeon

1.1K 57 20
                                    


PDV de Jungkook


Sec - Monsieur Jeon, votre rendez-vous avec l'intervenant de l'entreprise Bangtan.

Roi - Faites entrer.

Sec - Allez-y monsieur Jeon.

Roi - C'est à lui de venir.

Sec - Hum et bien oui ... Justement ! Mon père relève la tête intrigué et croise mon regard noir. Je suis tellement en colère, comment l'homme qui m'a donné tant d'amour peut-il avoir fait ça à l'homme que j'aime alors qu'il connaissait mes sentiments.

Roi - Kookitose ! Se réjouit-il.

Jk - Père. Dis-je sèchement.

Roi - Quelque chose ne va pas ?

Jk - Ha ! Bien vu !

Roi - D'ailleurs pourquoi tu viens sous un nom d'entreprise ? Tu n'as pas besoin de travail ! S'interroge-t-il.

Jk - Je ne veux pas que tu puisses me retrouver.

Roi - Quoi mais pourquoi !? S'offusque-t-il.

Jk - J'ai un partenaire.

Roi - Vraiment ? Mais c'est génial ! Sourit-il en venant me prendre dans ses bras.

Jk - Tu l'as menacé de mort Papa.

Roi - Quoi ? Non ! Jamais je n'aur/ Oh ... C'est Taehyung ?

Jk - Oui. Un problème ?

Roi - Absolument aucun c'est un bon garçon !

Jk - Alors pourquoi tu lui as dit ces choses horribles ? Tu l'as menacé lui et sa mère !

Roi - Tu sais bien que je ne ferai jamais ça ! Si je lui ai dit cela c'était pour être sûr que s'il craque c'est parce qu'il t'aime vraiment ! Je ne veux que ton bonheur !

Jk - Mais t'es complètement malade !?

Roi - J'avais peur qu'il te choisisse uniquement que pour notre rang...

Jk - En parlant de ça ! Tu comptais me le dire quand que je suis prince ?

Roi - Euh ... Maintenant ?

Jk - Putain comment je justifie ça à Tae, il ne voudra jamais que tu vois Kance ...

Roi - Qui est Kance ?

Jk - Notre fille.

Roi - Je suis grand-père ?!

Jk - Oui mais c'est pas le sujet ! L'homme de ma vie a une peur bleue de toi et sa mère aussi ! Et toi tu m'annonce que tu avais dit ça sans raison valable ! Putain papa tu l'as menacé de mort ! À cause de toi j'ai souffert pendant des années parce qu'il s'interdisait d'avoir des sentiments pour moi ! M'énervais-je.

Roi - Vraiment ? Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Excuse-moi Jungkook ... Soupire-t-il.

Jk - Il ne te le pardonnera jamais et je ne sais pas si je le pourrais moi non plus...

Roi - Non ... Ne me dis pas ça ... Je t'en supplie, tu m'as tant manqué... S'il te plaît ne m'exclut pas totalement de ta vie ! J'ai fait ça par amour ! C'était certes maladroit et complétement stupide mais je savais que Taehyung t'aimerais un jour en retour et que vous auriez une belle histoire ! Je savais que vous étiez fais l'un pour l'autre mais j'ai eu peur ! Je ne voulais pas perdre mon bébé ! Je voulais simplement m'assurer que ça n'aille pas trop vite ! La preuve vous avez déjà une enfant ! Tu étais trop jeune et lui aussi ! Jungkook ! Sanglote-t-il en se mettant à genoux devant moi. J'avoue qu'il me fait de la peine, je ne l'ai jamais vu comme ça mais il est allé très loin, trop loin. Il faut qu'il paye un peu quand même.

Jk - Je vais y réfléchir. Dis-je simplement en sortant de la salle. Kance Jeon, 13 novembre.

Roi - Merci. Chuchote-t-il alors que je ferme la porte derrière moi.

Putain qu'est-ce qui vient de se passer !?

Ce con à vraiment dit ça uniquement pour cette raison ? J'avoue que ça ne m'étonne pas vraiment de lui mais ... Putain c'est débile ! Et méchant ! Et foutrement douloureux !

Je le déteste cet abruti ! Bordel mais qu'est-ce que je vais dire à Tae moi ...

Tae - Kook ! Cri-t-il alors que je rentre. Mon Kookie chéri ! Pourquoi cette tête ? Tu vas bien ?

Jk - Je vais bien Heart ! Ne t'inquiètes pas et vous n'avez plus de soucis à vous faire ! Souris-je doucement.

Tae - C'est vrai ? Il a accepté ?!

Jk - On va dire que oui ... Mais va chercher ta mère, il faut que je vous parle ... Soupirais-je. J'ai peur de leur réaction... De sa réaction...D'un côté je comprends mon père, je ne veux pas non plus que ma princesse tombe sur une mauvaise personne ! Mais la façon de faire est mauvaise, vraiment mauvaise ...

Tae - Tu me fais peur Kikouille...

Jk - Tout va bien mon Cœur, je suis juste un peu énervé...

Il acquiesce sans rien dire et va chercher sa mère qui arrive avec Kance dans les bras. Ma pauvre Poupée tu as un grand-père spécial mais je vais tout arranger je te le promets ! On s'installe, eux dans le canapé et moi dans le fauteuil, et ils me regardent l'air grave.

Jk - Déjà bonne nouvelle ! Vous ne risquez rien ! Ils soupirent de soulagement mais attendent la suite. Ensuite, il faut que je vous dise que ... Et je déballe tout. Ils ne m'interrompent pas et écoutent tout ... Ils n'en perdent pas une miette et mon cœur se déchire en voyant les beaux yeux de mon homme s'embrouiller de larmes. Au nom de mon père ... Je m'excuse pour toute cette peur et ce stress causé.

Mum - Tu n'as pas à t'excuser mon lapin ! Tu n'y est pour rien !

Tae - C'est pas de ta faute si ton père est un dégénérer !

Mum - Tae ! Je glousse un peu.

Tae - Bah quoi !? C'est vrai !

Mum - Moi je le comprends ...

Tae - Sérieux ?

Mum - Et je suis sûre qu'à sa place tu aurais fait bien pire ! Je compte sur toi pour le surveiller quand Kance aura l'âge d'avoir quelqu'un Jungkook ! Glousse-t-elle.

Jk - Je ne sais pas si je serais le mieux placé ! Ricanais-je. Il y a quand même de ça quelques jours j'ai dis vouloir l'enfermer jusqu'à ses 50 ans si elle était une Oméga !

Mum - Mais ça c'est ce que disent tout les pères du monde !

Tae - Je pense qu'il en est vraiment capable !

Jk - Je sais pas trop ...

Tae - Plus qu'à espérer qu'elle soit Alpha dans ce cas ! Ricane-t-il.

Mum - Pauvre enfant ! Dit-elle en se passant la main sur le visage. 








Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Enceinte du mauvais Alpha 🤰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant