PDV de Taehyung
Putain de nausées de merde ! J'ai toujours détester vomir ! Mais là, ce qui m'énerve le plus c'est que ça ne me dégoute même pas ! Mon corps est rempli de joie !
Ça fait déjà un mois que je sais que je suis enceinte ... Un mois que je cache ça à Jungkook, un mois qu'il semble malheureux, un mois que je ne trouve pas de solution pour survivre, un mois que je vois ma seule chance de trouver quelqu'un a Jungkook s'évaporer petit à petit... Jimin a complètement lâché l'affaire avec lui, et Jungkook s'en fout...
J'avais imaginé pouvoir m'associer avec Jimin pour qu'il dise que c'est son enfant et ... J'en sais rien en fait !
J'ai pas envie de l'abandonner ce gosse, c'est le mien quand même ! Mais je ne peux pas l'élever et dire qu'il est de quelqu'un d'autre, Jungkook va vite comprendre... Ou alors...
Ou alors il faut que je trouve un autre Alpha pour coucher avec lui et lui faire croire que c'est son enfant ... Et il y a bien Yoongi qui n'arrête pas de me faire du rentre dedans ... Mais il n'est pas bête il va bien comprendre qu'il y a un problème quelque part... D'ailleurs depuis quelques semaines son regard sur moi a changé ... Comme s'il savait quelque chose ! Je sais que certains Alpha sont capables de ressentir ça mais il me l'aurait dit non ? Et s'il en parlait à Jungkook !? Oh merde ! Il faut que je parle à Yoongi !
Jk - Tae ... Tu vas bien !? Ça fait une semaine que tu vomis tous les matins ... Dit-il d'une voix très basse et inquiète de l'autre côté de la porte.
Tae - Ça va Jungkook merci ... Sûrement une grosse gastro ! Tentais-je.
Jk - Tu es sûr ?
Tae - Hum, oui ... Je vais bien ne t'inquiètes pas ! Dis-je en me relevant doucement.
Je me nettoie la bouche et sort de la salle de bain, il était là à m'attendre, la tête baissée et triturant ses doigts. Je passe sans rien dire, de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Il me suit jusqu'à la cuisine et m'observe me préparer mon petit déjeuner en silence.
Jk - Tae ... Ce n'est pas une gastro.
Tae - Si, si je pense !
Jk - Depuis quand une gastro donne de l'appétit et fait grossir ?
Tae - Tu trouves que j'ai grossi ? Super merci de me le dire comme ça ... Putain j'espère qu'il n'a pas compris...
Jk - Bordel Tae on s'en fout de ça ! Dis-moi ce que tu as !?
Tae - C'est rien je te dis ! Je gère la situation ! C'est totalement faux...
Jk - Me prend pas pour un con Tae ! Putain ... Tu as quelque chose de grave n'est-ce pas !? Avec un traitement lourd qui te fait vomir c'est ça !?
Tae - Quoi !?
Jk - J'ai bien réfléchi et c'est soit ça ... Soit tu es enceinte ! Oh merde ... Mais si c'était ça tu me l'aurais dit n'est-ce pas ?
Tae - Euh, oui je suppose ... que non ...
Jk - Donc tu es gravement malade ?
Tae - Non ! Kookie ne te mets pas ses idées saugrenues en tête, je vais bien je te dis ! Je te le promets sur ma tête ! Qui ne vaut bientôt plus grand chose mais bon ...
Jk - C-C'est vrai !? Chouine-t-il. Il pleure ? Attend pour de vrai ?
Tae - Pleure pas Jungkook ...
Jk - Mais pourquoi tu ne veux pas me le dire alors ! Je suis ton meilleur ami merde ! Jure-t-il.
Tae - Je suis désolé, mais je ne peux pas te le dire ... Ç-Ça c/ non rien.
Jk - Ça quoi ?
Tae - Oublie ça ...
Jk - Kim Taehyung ! Dis-moi ce que tu allais dire !
Tae - SI JE TE DIS CE QUE J'AI ÇA CAUSERAIT MA PERTE ! Hurlais-je en partant en courant dans ma chambre.
Je me mets en boule dans mon lit et pleure toutes les larmes de mon corps, comment je vais pouvoir faire pour me sortir de ce bordel ..? Et d'ailleurs qu'est ce que le Roi Jung va faire de mon enfant s'il naît et qu'il l'apprend !? Il ne serait quand même pas capable de tuer un enfant !? Son propre petit-enfant ...
TOC TOC TOC
Jk - Tae ...
Tae - Non laisse moi !
Jk - Tae ... Est-ce que mon père à quelque chose à voir là-dedans ?
Tae - Ne m'oblige pas à faire ça Jungkook ...
Jk - Mais à faire quoi ? S'énerve-t-il en tapant fort dans la porte me faisant sursauter et m'effrayant. PUTAIN !
Je me mets à trembler sous ma couette alors que j'entends la porte s'ouvrir. Les pas s'approchent du lit alors que mes tremblements se font plus intenses, le matelas s'affaisse, signe qu'il s'est assis et un sanglot s'échappe de ma bouche.
Jk - Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur ... Chuchote-t-il. Je suis juste très inquiet et je n'aime pas que tu me cache quelque chose, j'ai l'impression de te perdre et ça me rend fou ! Il a peur de me perdre ? Parle-moi s'il te plaît ...
Il me laisse me calmer quelques minutes où il me caresse simplement le dos, mes tremblements cessent doucement puis mes sanglots et mes larmes. Il a raison je dois lui parler ...
Tae - Ça a bien u-un rapport avec ton père ...
Jk - Qu'est-ce que ce connard à bien pu te dire !?
Tae - En fait ... Et je lui explique tout ce que son père m'a dit sur son rend royal, mon rôle dans sa vie, ce que je voulais entre lui et Jimin, mon sentiment par rapport à ce qu'on a fait et de ce que son père a dit me faire si je cédait...
Jk - Attend-tend-tend ... Je suis prince ? Tu dois me trouver un bon Oméga, qui devait être Jimin !? Et tu vas être enfermé et ta mère va mourir parce que j'ai couché avec toi !?
Tae - En gros c'est l'idée ... Murmurais-je très peu fier de moi, mais quitte à mourir dans une cellule autant aller jusqu'au bout de la connerie ...
Jk - A-Alors ... Tu n'es pas enceinte ?
Tae - C'est le cadet de nos soucis Jungkook !
Jk - Bah non parce que si t'es pas enceinte on peut simplement, comme tu l'as dis, "faire comme si de rien n'était" c'était d'ailleurs pour cette raison non ?
Tae - Humm ... Oui. Dis-je en hésitant à lui dire la vérité sur mon état.
Jk - Dis-moi la vérité Taehyung ...
Tae - Je viens de te la dire la vérité ...
VOUS LISEZ
Enceinte du mauvais Alpha 🤰
Fiksi PenggemarTae est un Omega, il fait très attention à ses pilules lors de ses chaleurs pour ne pas attirer les Alphas et surtout ne pas tomber enceinte. Il est très ami avec Jungkook, il le considère comme son petit frère, au plus grand désarroi du plus jeune...