- T/p , j'espère que tu ne verras pas nos parents et que tu pourrisses en enfer .
Ce sont les derniers mots que j'ai entendu avant de mourrir . Mais on m'a offerte une deuxième vie et la roue va tourner .
Au début j'ai cru que c'était un rêve ou que je voyais ma vie défiler , mais tout semble beaucoup trop réelle , les professeurs ,mes camarades de classe, la nourriture et même mes parents .
Mai j'ai du mal à croire que c'est vraiment ma soeur qui m'a tuée , elle est beaucoup trop douce pour... Maintenant que j'y pense elle avait un petit ami qui est dans mon lycée et qu-
- mademoiselle T/n il sera temps de suivre le cours ! C'est vrai je suis retourner au lycée ...
- monsieur je me sens pas très bien pourrais je aller à l'infirmerie ?
- êtes vous sérieuse ? Si vous y tenez tant d'y aller dépêchez vous !
De ce pas je sors de la salle à toute vitesse . J'avais oublié à quel point il était désagréable avec moi . Donc je reprend , elle avait un petit ami en terminal il doit avoir 17-18 ans sachant qu'elle est au collège peut être c'est lui le déclencheur ? Enfin bon , même mon mec m'a traité comme une chienne , j'imagine qu'elle peut aussi changer .
Plus je pensais , plus je ne savais pas quoi faire . J'en suis arrivé à la conclusion que ce ne sont que des déchets qu'il ne fallait pas que je m'en préoccupe pour le moment .
Je n'ai pas envie de suivre le cour de ce prof , de toute façon c'est assez facile le lycée en soit . D'ailleurs il faut bien que je monte sur le toit pour respirer de bon l'air frais j'en ai besoin .
Tiens la porte est ouverte quelqu'un d'autre que moi sait décrocher une serrure ? Enfin bon j'avais pas mes épingles de toute façon ça m'arrange je devrais le/la remercier . Je franchis la porte et aperçoit une personne dormir , il avait une peau mate et des cheveux argentées . Je crois l'avoir déjà vue quelque part mais où ? Je vais le remercier quand même .
- Merci d'avoir laisser la porte ouverte .
Aucune réponse , je m'y attendais . Alors je me suis mise en face de lui à coté de la rempart , ferma les yeux et m'endormi rapidement . À mon réveil , il me fixa .
- Un problème ? lui demandais je à peine réveillé .
- Tu es la soeur de Ai n'est ce pas ?
- C'est bien cela .
- Je vois , elle va bien ?
- Oui .
- Les cours pour elle ça va ?
- Surement .
- tu t'appelle T/p je crois .
- Oui et toi , tu es ?
- Izana Kurokawa .
- Izana Kurokawa ...
- Tu vois pas qui c'est ?
- Non .
- T'es inculte .
- ... Je suis donc obligé de savoir qui tu es pour avoir mon bac ?
- ... Non , mais sinon je suis le mec d' Ai .
- Donc c'est toi ... Je me disais aussi que sa tête me disait quelque chose
Je sors mon portable pour voir l'heure , il est 14 .
- Tu me le passes ? je te rajoute mon num' jusqu'au ça où.
- Non merci .
- S'il te plaît je regarde pas ta galerie , promis .
VOUS LISEZ
b r e a k (izana x reader x mikey)
FanfictionDevant moi se trouvait l'homme qui m'avait supplié de rester avec lui , à côté une autre personne avec qui j'avais coupé tout contact du jour au lendemain . Quant à moi , j'étais à genoux devant eux . ☞𝙩𝙤𝙪𝙩𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚 𝙝𝙤𝙧...