3.

408 29 10
                                    

  Je suis assise sur un banc ,complètement  trempé . Quel débile je fais , on dirait une fille qui a appris que son mec la trompait . La situation se répète . Puis j'aperçoit Izana de loin qui se rapprochait de plus en plus essoufflé . 

- Tu pouvais préciser l'endroit...J'ai couru dans tout Tokyo comme un fou ...

- Désolé t'as ce que je t'ai demandé ? 

- Oui , par contre c'est la dernière fois que tu me fais du chantage . 

- Donnes alors . 

il sorta 1 cannette de sa poche que je pris . 

- Tu devrais pas boire à ton âge . 

- À ton âge aussi . 

Je fais un cul sec pendant que lui , continue de me fixer . 

- Ne lui dis surtout pas . 

- Allons boire un verre . 

- Non . 

- Tu veux que je le lui dis ? 

- ... 


- Donnez moi la plus forte . 

- Une minute ,  la plus légère pour elle . 

- Izana , la plus forte . 

- ... On va prendre la plus forte avec des accompagnements . Disait il désespéré  au serveur .

Quelque minute plus tard , la commande arrive . 

- Dépêche toi . 

- Ta gueule .

- Si tu finis à l'hôpital ne pleures pas je t'aurais prévenus . 

- La ferme . 

- Je te laisse j'ai encore des trucs à faire . 

- Ouais c'est sa reviens surtout pas . 

Après qu'il sot parti , je pars aussitôt avec seulement la bière . 

  Je commence à la boire tout en marchant . Puis quelque minute plus tard sans me rendre compte , je suis revenu à l'endroit où j'avais rendu mon dernier souffle . 

PDV Mikey

J'aperçois T/p au loin devant un bâtiment , qu'est ce qu'elle fait seule ici ? Il ne l'a pas raccompagné ? Je m'approcha vers elle , mais je m'arrêta . Je ne l'ai encore jamais vue avec cette expression , un visage neutre dont on arrivait à peine a savoir ce qu'elle pense . Naïf comme elle était , j'arrivais toujours à plus au moins savoir ce qu'elle pensait mes ces derniers temps c'est devenu plus compliqué mais c'est le première fois qu'elle avait ce visage . Après quelque seconde , elle commença à rire avant de revenir à son expression . Puis commença à courir sous la pluie avec une bouteille en main . J'ai voulu bien sur la rattrapé mais j'arrivais pas, mon corps ne bougeait plus . Et puis derrière moi j'entend des pas se rapprocher avant de rentrer dans mon champ de vision , elle courrait après T/p . 

- Izana ! Criais je . 

- Mikey ? Disait il en s'arrêtant . 

-  Pourquoi tu cours ? 

- Je dois rattraper la fille devant . 

- T/p ? 

- Oh tu la connais ? 

- C'est la fille dont je te parle tout le temps . 

- Je crois que tu trompes , elle est pas du tout adorable ou quoi que se soit . 

- C'est vrai que ces derniers temps elle est bizarre . 

- Désolé mais faut vraiment que je la rattrape .

- Hé attend ! Je commença à courir aussi . 

PDV T/p 

Je courra encore et encore , le vent soufflait fort , la pluie était forte en en plus de cela des personnes me suivent . Soudain j'entendis un klaxon , une voiture allait me rentrer dedans . Enfin presque , quelqu'un m'avait tiré vers lui . 

- T'es folle ? Criait il .

- Tu me casses les oreilles . 

- T/p ! 

- Mikey ? 

- Ça va ?

- Oui . 

- Mademoiselle veut mourrir ? 

- Ta gueule .

- Je t'ai sauver la vie remercie moi . 

- J'aurais très bien pu m'en sortir seule . 

- Et comment ? 

- J'étais proche du trottoir . 

- Et si le conducteur ou la conductrice était ivre ? 

- Calmez vous s'il vous plait . Disait Mikey désespéré . 

- Mikey je vais pas me calmer cette gamine ne connait même pas la politesse ! 

- Dit il . 

- T/p toi aussi ...

- Cette insolente j'aurais du te frapper ! 

- Vous vous connaissez d'où ? Je me souviens pas de t'avoir présenté mon frère ...

- On est dans le même établissement scolaire . 

- Mikey me parle tout le temps de toi , difficile de croire que tu es la même personne . 

- Parce que je t'aime pas .  

- Je préfère ta soeur oui . 

- Recommencez pas . 

- Les enfant c'est au lit à cette heure . Disait il avec un air narcissique . 

- Ta gueule toi aussi t'es un gosse . Lui répondis je .

- Ah parce que toi tu as déjà vue un gosse avec une grosse aubergine ? 

- Oui , mon "copain" . 

- Y a aussi moi hein . 

- Mikey c'est pas la même chose . Toi t'es petit dans tout les sens du terme .

- Parce que tu as vue ma banane  toi ? 

Je commence avoir la tête qui tourne , la vue qui brouille et n'entendre plus rien autour de moi , je me suis endormi . 



b r e a k (izana x reader x mikey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant