6.

254 16 3
                                    

J'ouvre la porte , c'était T/p mais avec des cheveux rose .

- Ce changement c'est pour ...?

- Salut Mikey , on voulait faire rouge mais ça n'a pas tenu .

- Entre d'abord. Elle entra . On ?

- Oui avec sanzu d'ailleurs tiens , elle me tends le sac en plastique, j'ai acheté sa pour toi je me suis dit que tu aimeras bien , sur ce je vais prendre une douche .

Dans le sac il y avait une peluche ? Je suis peut-être encore un gosse pour elle mais une peluche d'un labrador ? Une teinture de même couleur avec sanzu hein ... Il faut que j'achète quelque truc .

♡♡♡

Bon , maintenant moi aussi j'ai du rose dans mes cheveux même si c'est juste des mèches. Ça fait bizarre comme ça ? J'aurais peut-être dû mettre le rose partout comme T/p mais comme ça on dirait un couple non ? ...

- Mikey t'es enfin rentré ! Tu sais elle est o- tes cheveux ?!

- Elle bosse au karaoke aujourd'hui elle a mit le repas au frigo aussi .

- D'accord mais tes cheveux ?

- C'est pour être assorti avec T/p ... Ça me va bien ?

- ... Elle a fait un changement capillaire ? Il commence par mettre ses chaussures.

- Attend ! Il était déjà parti.

Il me laisse même pas terminé.

♡♡♡

PDV Izana

Je vais l'attendre devant il fait trop humide à l'intérieur. Mais en rose ? Elle a pas l'air d'une personne qui aime le rose mais plutôt le rouge . Franchement sa couleur me rappelle la barbe à papa .  Une tête rose sort du karaoke.

- T/p !

- C'est toi .

- Tes cheveux c'est pour attirer l'attention ?

- Non , je voulais faire rouge mais la couleur n'a pas tenu .

- Rouge ... je vois mieux .

- Pourquoi es tu là ?

- ...Moi aussi je veux faire des mèches roses .

- Mikey en a fait aussi ? Tu pouvais y aller avec lui .

- Il m'a pas prévenu qu'il allait chez le coiffeur.

- Tu veux que je te les fasses ? Je vais aller acheter du rose puisque tu as des cheveux blancs .

- D'accord !

- T'as mangé avant de venir ?

- Non je suis parti aussi vite quand il m'a dit que tu les avais fait en rose .

♡♡♡

- Votre glace . Elle me l'a tend , je la prend et on part

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

b r e a k (izana x reader x mikey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant