Récapitulons , dans exactement 10 ans je vais mourrir , dans 5 ans je vais me marier , dans 3 ans j'aurais un accident de route et dans 4 mois mes parents vont décédés pour cause de fatigue. Donc , il me faut de l'argent . J'étais comptable avant mais ça ne va pas suffire pour aider mes parents .
Pendant que je gribouillais sur mon cahier cherchant un moyen pour faire beaucoup d'argent , j'entendis un bruit venant de la fenêtre . Je lève ma tête et j'ai vue Mikey percher sur l'arbre . Après avoir eu l'autorisation du professeur je sort de la salle , et me dirigea vers la fenêtre côté droite la plus proche .
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- J'avais des choses à faire dans le coin , je suis de passage !
- Comment tu as trouvé ma salle de classe au juste ?
- Ah ça ? J'ai des contacts tu sais !
- Je vois .
- T'es pas contente de me voir ?
- J'ai jamais dit cela .
- Pourtant ta tête semble dire autre chose ?
- En vérité c'est pas toi que je veux pas voir , c'est une autre personne ...
- Une autre personne ?
- Oui mais c'est bon ne t'en fais pas .
- Je vais y aller j'ai trop faim je crois que je vais tomber si je ne mange pas quelque chose ...
Après qu'il soit parti je me dirige vers le toit .
♡♡♡
- Bouge .
- Ta gueule .
- C'est toi dégage .
- Laisse ton aîné tranquille .
- ... C'est ma place ici .
- Non j'étais ici avant toi .
- C'est le seul endroit où il y a de l'ombre .
- Premier arriver , premier servi .
- Bouge .
- Non .
Je soupiras un grand coup avant de reprendre .
- S'il te plaît , peux tu me laisser la place ? On est en canicule et si je me met pas là je vais mourrir.
- ... Et moi alors ?
- Toi tu vas te faire foutre .
- Elle est où la politesse ?
- Dans ton cu .
il se leva et me prend par le col .
- Je me suis dit que tu savais où était ta place mais on dirait que non .
- Ma place ?
- Oui .
- J'ai toujours su que tu étais une pourriture de bas étage mais de la à parl-
Avant que j'ai finis ma phrase il me plaqua contre le mur .
- Bah alors ? Monsieur est contrarié ?
- Ferme là avant que je ne mets mon poing dans ta gueule .
- Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Dis je d'un air provocateur.
Il hésita un moment avant de soupirer et de me lâcher par la suite .
- Sale connasse . Dit il avant de partir .
VOUS LISEZ
b r e a k (izana x reader x mikey)
FanfictionDevant moi se trouvait l'homme qui m'avait supplié de rester avec lui , à côté une autre personne avec qui j'avais coupé tout contact du jour au lendemain . Quant à moi , j'étais à genoux devant eux . ☞𝙩𝙤𝙪𝙩𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚 𝙝𝙤𝙧...