...jvois Mehdi en train de frapper Wassim, y'a du sang partout...
Moi: Mehdi ?!
Il me lance à peine un regard et il continu.
Wassim est au sol couvert de sang et il bouge plus.
Moi: Mehdi arrêtes !
Mel: Mehdi c'est bon !Y'a Naissia qui arrive.
Naissia: Mehdi bouge dépêche toi ils arrivent
Mehdi: Je m'en bats les couilles tant que ce petit pd paye pour ce qu'il a fait
Naissia: Mehdi sérieux là c'est-Y'a la police qui arrive, et ils prennent Mehdi.
Mehdi: Mais lâche moi fils de pute
Police: Oh tu parles autrement jsuis pas ton pote moi
Mehdi: T'es venu pourquoi mêle toi de tes affaires putain.Y'a un de ses collègues qui vient l'aider, carrément il lui passe les menottes (j'aurais fais la même vu comment il est violent) et ils le font entrer dans leur voiture.
Y'a une ambulance qui vient chercher Wassim...
Les gens de mon lycée me regardent bizarrement à croire c'est moi qui me suis battue...
Naissia: Il est con ce mec
Mel: Bah...c'est Mehdi.
Naissia: Putain...Je me mets a pleure parce que j'ai compris pourquoi il le frappe...c'est de ma faute un peu...et maintenant il s'est fait embarqué omg.
Les filles me font un câlin.
Naissia: Venez on va boire un truc...en attendant et pour se changer les idées.
Y'a une grande place proche du truc de police du coup on y va comme ça si Mehdi sort on sera là.
On parle pour se changer les idées.
Naissia: Et sinon c'est quand que j'ai mon chiot ?
Mel: Eh j'sais pas elle est sensé accoucher bientôt.
Moi: Votre chienne ?
Mel: Ouais
Naissia: J'ai trop hâte !
Asmaa: Moi j'ai déjà assez de chiens chez moi...
Moi: La mêmeEn parlant de nos frères bien sur.
Bref je pense un peu à autre chose et vers 18h on rentre car on à toujours aucune nouvelle de Mehdi.
Le lendemain
J'envoie un message à Wassim.
📲
Moi: Ça va ?
Wassim: Coucou c'est la soeur de Wassim, il va un peu mieux mais il est cassé de partout, tu peux passer si tu veux ?Déjà d'où il a une sœur ?
Moi: Jveux bien, c'est quoi l'adresse.
Elle me donne l'adresse...j'y vais. J'me présente à l'hôpital et sa sœur m'accompagne dans sa chambre, elle nous laisse que tout les 2.
Moi: Coucou
Wassim: Salut...Le pauvre ça me fais de la peine (même si il le mérite), il est couvert de bleu et il a des égratignures partout, il a une jambe et un bras dans le plâtre.
VOUS LISEZ
Un amour impossible: Lyna
Teen FictionQui doit se retrouver se retrouvera... Et on vivra heureux, Malgré nos disputes, nos familles ennemies et nos religions différentes Car notre amour est infini et spécial. (histoire fictive)