Dimanche 31 Mai, 9h30
Je me réveille doucement en sentant Mehdi me caresser le corps.
Moi: Coucou.
Mehdi: Bah joyeux anniversaire 😂
Moi: Ah oui toi aussi !On se fait un petit bisous.
Je viens de réaliser il a une voix d'ogre wesh elle est hyper grave, mais quand il est fatigué il a une voix de bébé.
Je lève la tête jvois il m'a ramené un petit déjeuner de malade...ça sent tellement bon ohlala. Bref je me jette dessus.
10h
Je finis de manger.
Mehdi: Bon vas t'habiller j'aime pas les gens qui traînent au lit.
Moi: Sois gentil wesh...
Mehdi: Mais ça m'énerve.Je pars me doucher et m'habiller, je mets une robe trop belle que j'ai acheter au brésil, bien moulante bien décolleté bref de toute façon je compte pas sortir.
Moi: Jte donne tes cadeaux ce soir ok ? Pendant le gâteau.
Mehdi: Ah ouais...jsuis trop pressé viens on le fait ce midi ?!
Moi: Bah...ok.Le midi
On a commandé des sushis, ils arrivent et on mange.
Mehdi: Des sushis tous les jours hein...
Moi: C'est trop bon wesh !
Mehdi: Selon toi...
Moi: T'aime pas ?!
Mehdi: Y'a mieux...Ensuite c'est le gâteau wesh il a fait un gâteau il est juste trop beau et trop bon...
Moi: Bon je commence avec tes cadeaux...Le meilleur c'est le dernier ok ?
Je lui donne d'abord les petits gâteau, avec j'ai rajouté un parfum, et une petite lettre mdr.
Mehdi: Oh c'est trop mignon.
Il commence à lire...
Mehdi: Je lirais ça ce soir. En plus je t'en ai fais une aussi 😂
Moi: Ah ouais ok.Il me fait un bisous sur la joue.
Mehdi: Bref je t'apporte mes cad-
Moi: Eh t'as pas ouvert le 2e !
Mehdi: Bah-
Moi: Tiens !Je lui donne la paire. Fin il ouvre l'emballage ...
Mehdi: Eh...elle tue hein.
Moi: Contente que ça te plaise.
Mehdi: MerciIl a un petit sourire tout mignon.
Il me fait un bisous sur le front.
Mel: Attends je ramène le miens !
Moi: Oh t'en a un ?
Mel: Bah bien sûr 😂Elle m'a offert une carte genre ou tu peux aller dans pleins de magasin vous savez les carte cadeau ? (magasine de vêtement, de chaussures...).
Moi: Merci ma vie !! On ira faire du shopping ensemble.
Je lui fais un câlin. Elle donne aussi à Mehdi son cadeau, c'est un survet nike mais il est grave original et il tueeee en plus il va grave bien avec la nouvelle paire que je lui ai acheté.
Ensuite Mehdi ramène ses cadeaux.
Mehdi: Bon le moins important.
Il m'a acheté un nouveau téléphone qui vaut 6 fois le prix de la paire que je lui ai acheté...j'ai honte carrément 💀
Moi: Oh merci.
Mehdi: Tiens le 2e.
Il m'a acheté 10 brumes VS, à croire je sens mauvais (mais j'avoue depuis je disais ouais je l'es veux car les 2 que j'ai c'est juste ouf je l'es mets h24, pour moi sur une fille brume>>>>> parfum, en mode tu sens bon mais c'est pas étouffant).
Mehdi: Et le 3e...
J'ouvre jvois une clé dedans, j'me dis: il m'a acheté une voiture ? Mais c'est une clé de maison...
Moi: C'est quoi ?
Mehdi: Réfléchis.J'ai pas envie d'avoir de fausse joie...
Mélanie a les larmes aux yeux 💀💀
Moi: Bah quoi ?
Mehdi: Toi et moi...on vaaaaa...
Moi: Quoi ?
Mehdi: En soit c'est pas un cadeau juste je me suis dis que ça allait te faire plaisir alors j'me suis dépêché pour que ça tombe sur le jour de ton anniv.
Moi: C'est quoi ?
Mehdi: Putain t'es conne ?
Mel: WAllah 😂😭😭😭
Moi: Mais ?
Mehdi: Lyna toi et moi on a un appartement et on va vivre ensemble...pour toujours.
Moi: Mens pas aussi 😂 Avec quel sous ?
Mehdi: Tu crois je travaille pas ?
Moi: Non sérieux c'est quoi ?Carrément il me sort les papiers.
Peut être que pour vous c'est rien mais là c'est le début d'une vie. Genre avoir un appart avec son mec c'est la 1ère étape pour fonder une famille arhhhhh !!!!
Je lui fais un gros calin je suis trop heureuse. Au moins là on aura notre intimité.
Moi: On y va quand ?!
Mehdi: Quand tu veux.
Mehdi: Il est où ?!
Mehdi: Pas loin.
Moi: Jure ?!
Mehdi: Ouais
Moi: Montre des photos !Il me montre, c'est les quartiers d'appartement grave moderne, moi je kiffe hein.
Mehdi: En attendant que je coffre bien ce sera ça...et peut être dans 5-10 ans on aura la villa au bord de la plage bébé.
Moi: Mais ça ça me va wesh. C'est grave beau.
Mehdi: Si tu le dis 😂Je suis trop pressé d'avoir ma petite vie avec lui.
Mel: Maman va devoir rentré 🥲
En gros la mère de Mélanie (belle mère de Mehdi), bah elle laissait Mélanie avec Mehdi pour aller vivre chez son nouveau mari, sauf que vu que Mehdi part bah elle doit revenir s'occuper de Mélanie 💀💀
22h
Je viens de finir de lire la lettre de Mehdi carrément j'en pleure il a écrit 4 pages où il me disait des trucs genre pas ouf mais la manière dont il le dit (en mode que il m'aime tellement que pour lui je suis importante et que je l'aide à aller mieux et tout...) fin c'est juste trop touchant et trop mignon surtout que quand tu le vois bonhomme comme ça tu te dis pas qu'il pense ça...
1 semaine plus tard...
Comme vous vous en doutez bah aujourd'hui ce sera la 1ère nuit dans notre nouvel appartement. On a juste ramener nos affaires personnelles sinon tous les meubles et tout ils sont neufs...Bref jsuis juste trop heureuse. En plus en transport c'est maximum 40 minutes de là où on était donc pour le lycée c'est cool et je pourrais revoir Mélanie...
Notre chambre elle est juste trop belle.
Je m'allonge sur le lit.
Mehdi: Ça te va ?
Moi: Mais bien sûr !Mehdi: Cool...
Moi: On aura une vrai vie de couple là......
Mehdi: T'as le droit de vivre avec moi ?
Moi: Bah ouais.
Mehdi: Mais t'es mineure ?
Moi: C'est ton appartement au niveau papier donc au pire ils en savent rien...
Mehdi: Hmmm ouais ok.19h30
On a peut près finit de ranger nos affaires. Je pars me reposer dans le lit.
Mehdi: Bon toi t'as cours demain hein...
Moi: Jsuis obligé d'y aller ?
Mehdi: T'es déjà bien conne alors oui...
Moi: D'accord...On s'endort tellement on est KO et on mange même pas...
Fin de la partie 42❤️
VOUS LISEZ
Un amour impossible: Lyna
أدب المراهقينQui doit se retrouver se retrouvera... Et on vivra heureux, Malgré nos disputes, nos familles ennemies et nos religions différentes Car notre amour est infini et spécial. (histoire fictive)