J'allume la télé pour penser à autre chose. Je lève la tête et je le vois en train de me guetter du haut des escaliers.
Moi: Quoi ?!
Il part, trop bizarre lui. Et surtout il est là depuis combien de temps ?
Je lui envoie un message parce que flemme de monter.
📲
Moi: Y'a quoiIl lâche un vu. Azy il m'a saoulé je sais pas c'est quoi son problème mais sérieux j'en ai marre.
Il revient après 15 minutes. Moi c'est décidé je le calcule même plus aujourd'hui. Carrément je compte ne pas dormir avec lui ce soir.
Mehdi: Coucou...
Je le calcule pas.
Mehdi: Ça va ?
Il me fait un bisous sur la joue mais lui mdr toute les 2 secondes il change d'humeur.
Mehdi: Tu veux m'ignorer ?
Je réponds pas.
Mehdi: Lyna ?
...
Mehdi: Mais j'ai fais quoi ?
En plus de ça il se rend même pas compte de ce qu'il a fait...
Il force pendant 10 minutes mais je le calcule toujours pas. Je regarde des vidéos sur mon téléphone parce qu'il a éteint la télé pour que je l'écoute...
Il m'arrache mon téléphone et le balance par terre.
Je cours le chercher mais il est littéralement explosé...
Moi: Tu l'as cassé ?!
Mehdi: Enfin tu me réponds 🤣J'ai envie de pleurer genre...
Mehdi: Ça va je t'en rachèterais un autre.
Moi: Tu me saoule !
Mehdi: Tu cris sur qui ?
Moi: Jte déteste...
Mehdi: We bien sûrIl vient me faire un câlin mais je le repousse.
Moi: T'approche plus de moi.
Mehdi: T'abuse j'ai juste cassé ton téléphone.
Moi: T'es énervant. Laisse moi.On se regarde dans les yeux, je le dévisage.
Mehdi: Comme tu voudras...
Il part dans la chambre, bon débarras.
La journée passe on s'est pas adressé la parole et la nuit je pars dormir dans une des chambres qu'on utilise pas encore.
Le lendemain, 9h30
Je me réveille j'ai fais un cauchemar bahaha bref voilà quand je dors pas avec Mehdi je dors mal.
Je pars au salon, il est pas là donc jvais quand même guetter dans la chambre histoire de savoir si jsuis seule ou pas, et effectivement il n'y est pas non plus. Il est sûrement aller travailler.
Je mets de la musique et je commence à ranger, je fais le ménage tout ça quand d'un coup la porte d'entrée s'ouvre. Y'a Mehdi qui se ramène avec 5 gars...jsuis en petit pyjama la hoooonteeeee.
Ils me regardent de haut en bas.
Je pars m'habiller et j'enlève la musique. Je reste dans la chambre une bonne heure tellement j'ai honte puis enfin je décide de descendre...c'est pas 5 gars qu'il y'a là...mais une dizaine putain en plus y'en a je l'es connais c'est des mecs de notre ancien quartier.
Lui il invite des gens même pas il me prévient.
Je dis bonjour à Yassine.
Yassine: Tu t'es disputé avec Mehdi encore ?
Moi: Non...
Yassine: Si il me l'a dit. Tu le calcule plus.
Moi: Il le mérite. Bref me parle pas de ce...truc.
VOUS LISEZ
Un amour impossible: Lyna
Teen FictionQui doit se retrouver se retrouvera... Et on vivra heureux, Malgré nos disputes, nos familles ennemies et nos religions différentes Car notre amour est infini et spécial. (histoire fictive)