65

3.9K 115 40
                                    

Je me réveille dans une pièce toute sombre et toute sale, délabrée et sans fenêtre...j'ai du mal à respirer.

J'me lève car j'étais allongé sur le sol sale et j'me dirige vers la porte. J'essaye de l'ouvrir mais c'est fermer à clé. Non mais dites moi que je rêve ? C'est juste irréel...

Je frappe à la porte et j'essaye tant bien que mal de l'ouvrir mais haha j'ai pas de force.

Au bout de 10 minutes je commence à stresser.

Moi: Mehdi ?!

Personne répond, puis j'me rappelle que j'étais avec Hawa et mes 3 frères donc Mehdi est pas là...

De toute façon j'ai juste à lui envoyer un message, en plus il avait activé un truc de localisation sur mon tel donc il va sûrement venir.

Problème: J'ai pas mon tel 🥲

Je commence à pleurer parce que sérieusement je comprends pas ce qui se passe, je sais pas si je rêve ou bien....? En plus de ça j'ai plus mes chaussures ni mon téléphone jsuis vraiment dans la merde.

Je sais pas combien de temps j'ai attendu mais au bout d'un moment la porte s'ouvre, y'a un grand renoi bien musclé (mais pas plus que mon Mehdi) qui entre. Il est suivi d'un autre renoi.

Lui: C'est bon guette la bête 🤣
- Je valide
Lui: Azy on se dit a demain alors ?
- Satisfait ou remboursé ?
Lui: We tu connais, mais tu seras pas déçu.

Il me regarde malsainement.

J'ose pas parler.

Le mec me prend et m'emmène dans sa voiture.

- Tu vas passer ta meilleure nuit.

Il me regarde comme si il avait pas vu de filles depuis 10 ans.

Il démarre et on s'en va. Je dis pas un mot je stresse de fouuuuu Mehdi me manque. Il fait déjà presque nuit dehors...

- C'est quoi ton petit prénom ma belle ?

Il est vraiment bizarre...

- Je te parle.

Je fais genre de pas l'entendre.

- Tu sais ce que je vais te faire ce soir ? On va s'amuser toute la nuit...rien que toi et moi.

Il caresse ma cuisse.

Non mais il est fou ?

- Me réponds pas jvais te baiser encore plus fort. Sale pute.

Je tousse pour qu'il sache que je l'entends et que si je réponds pas bah c'est que je le fais exprès.

- Tu veux jouer à ça ? Ma pauvre tu vas crier cette nuit.

Il me touche tout le corps surtout au niveau de mes parties intimes j'ai juste envi de vomir mais j'ose pas bouger...

On arrive dans le centre ville et ça bouchonne un peu.

- Tu me coûte 700€ la nuit crois moi que ce que jvais te faire c'est pas des lol. Attends carrément j'appelle de potes à moi, plus on est de fou plus on ri.

Il lance un appelle et il dit à ses potes de venir à une certaine adresse. C'est là que je comprends que si jveux pas qu'ils me touchent trop jdois m'en aller maintenant.

Un amour impossible: LynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant