Je vous passe le reste de la journée, car en réalité après le premier cours je suis rentré. Y'avait personne étant donné que Mélanie était au lycée et que Mehdi travaillait.
Mardi, 05h30
J'entends Mehdi rentrer, ça me réveille. Comme d'habitude il me calcule pas. Ça va bientôt faire une semaine...Même pas un bisous depuis...
Je vais au salon car là il me manque juste trop.
Moi: Mehdi !
Il me regarde même pas un peu.
Moi: Tu veux que je pleure ?
Il s'en fouuuu il part dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Je toque comme une folle mais il ouvre pas.
Moi: Mehdi...Mehdi !...MEHDI !!!!!!!!!! Ouvreeeeee !!! Mehdi réponds moi !!!! MEHDIIIIIII TU ME MANQUES !!!!!!! Mehdiiiiiii je t'aime !!!!! Arrête de m'ignorer s'il te plaît !!!!
Je m'assois contre la porte et je cris, frappe à la porte comme une folle pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'il sorte. Il m'enjambe il me calcule même pas, jsuis allongé par terre au milieu du couloir...
Moi: Mehdi...
Je ferme les yeux et je commence à m'endormir.
5 minutes plus tard je l'entends bailler du coup ça me réveille et je cours au salon.
Moi: Mehdi...tu me manques.
Il me regarde, enfin ça va faire 1 semaine il m'a pas regarder dans les yeux !
Moi: Pourquoi tu me fais la tête ?
Je m'assois à côté de lui sur le canapé. Il me regarde de haut en bas.
Moi: Tu me fais ta demande et 2 jours après tu m'ignore pendant 1 semaine...t'es pas logique je me demande, est-ce que tu m'aime vraiment ?
Il est sur son téléphone il calcule paaaas. Je le lui arrache des mains.
Là il me regarde et il m'écoute.
Moi: Tu m'aime ?
Il lâche un soupir.
Moi: Mehdi tu trouve que c'est normal d'ignorer sa femme pendant 1 semaine juste parce qu'elle est sorti ? Et puis j'ai mes droits t'as rien à me dire déjà, tu me prive pas de sortie t'es qui même ? Ça va pas ?! Clochard.
Je retourne dans la chambre sayer il m'a saoulé. La vie demain jvais pas en cours, tant qu'il me reparle pas j'irais pas.
8h30
Je me réveille, y'a Mehdi qui prend des vêtements dans son placard. Lui il dort 3h par jour c'est pas normal.
Moi: Bisous ?
Il s'approche de moi et il me fait un petit bisous sur la joue.
Moi: Eh ! Sur la bouche.
Mehdi: J'ai pas envie, tu m'énerves.Enfin il me parle.
Moi: Mehdi ça va faire 1 semaine là !
Mehdi: Tu mérite bien pire que ça.
Moi: ...Pourquoi t'es méchant ? Tu me prive de sortie mais sortir c'est le seul moyen pour moi de penser à autre chose qu'à ma mère, quand jsuis ici seule j'ai que ça à faire, alors que dehors avec des amies je pense à autre chose. De ta faute je pleure tous les jours et toi tu t'en fou tu veux juste que je t'écoute...Après t'ose dire que tu m'aimes et que je suis la femme de ta vie ? Tu te rends même pas compte Mehdi, c'est pour ça qu'on s'était quitté avant ! Tu penses qu'à toi.
Mehdi: Dis pas de la merde azy c'est bon tu m'as saoulé.
VOUS LISEZ
Un amour impossible: Lyna
Teen FictionQui doit se retrouver se retrouvera... Et on vivra heureux, Malgré nos disputes, nos familles ennemies et nos religions différentes Car notre amour est infini et spécial. (histoire fictive)