J'arrive à ma nouvelle école avec ma famille qui parle entre eux. Je suis dans le coffre, seule. Ma famille n'a jamais vraiment eu de l'affection pour moi. Wednesday adore torturer, écrire, et pleins d'autres choses. Moi, je suis juste une fille qui a hérité du don de la beauté, qui me permet de faire tourner les têtes, créer des liens d'amitié ou d'amour artificiels et obtenir ce que je veux. Ce n'est pas assez sombre pour mes parents. Nous sommes réunis dans le bureau de la directrice, qui a voulu nous recevoir avant de nous intégrer à son école.
Weems - Wednesday et Monday. On n'entend pas ces prénoms couramment. Le jour de votre naissance et de votre conception, je suppose.
J'ouvre la bouche mais ma sœur me devance.
Wednesday - Nous sommes nées un vendredi 13.
Mère - Elles tiennent leurs prénoms de deux vers de l'une de mes comptines préférées. "L'enfant du lundi est beau." "L'enfant du mercredi est plein de malheur."
Weems - Tu as toujours eu un point de vue singulier sur le monde, Morticia.
Mère - Hum...La directrice nous regarde.
Weems - Nous avons été camarades de chambre, votre mère vous l'a dit ?
Wednesday - Et votre santé mentale est intacte ? Impressionnant.
Weems - Je vois que vous avez un parcours scolaire très intéressant. Huit écoles en cinq ans.
Wednesday - Aucune n'est assez solide pour me résister. Celle-ci ne sera pas différente.
Père - Ce que notre fille essaie de dire, c'est qu'elle apprécié que vous lui donniez cette opportunité.
Weems - Nevermore n'a pas pour habitude d'accepter d'élève en cours d'année, mais... compte tenu des excellentes notes de Wednesday et Monday et du passif de votre famille avec notre école, le conseil d'établissement à accepter de faire une exception.Nos parents se regardent en souriant avant de se prendre la main. Ils se lâchent et se tournent vers Mme Weems.
Mère - Larissa, en ce qui concerne leurs... séances de thérapie ? Elles ont été ordonnés par le tribunal.
Weems - L'école travaille avec une thérapeute à Jericho. Elles la verront deux fois par semaine.Nos parents regardent Wednesday.
Père - Tu entends, mon nuage tempétueux ? Tu es entre d'excellentes mains.
Wednesday - Si elle survit à la première séance.Le silence se fit. Mme Weems le brise en regardant Wednesday.
Weems - Comme demander par celle-ci, l'ancien dortoir de votre mère vous attend. Ophelia Hall.
Mère - Oh !Mère sourit à Wednesday.
Wednesday - Rafraîchis-moi la mémoire, Ophelia, c'est celle qui s'est suicidée après que sa famille l'a rendue folle, correct ?
Mère hoche la tête. Mme Weems me regarde.
Weems - Nous vous avons trouvés également un dortoir. Seule, pour l'instant.
On se lève avant de la suivre. Elle finit par arriver devant une porte. Elle ouvre la porte et me faire signe de rentrer.
Weems - Voilà votre chambre.
Mère - Allons voir celle de Wednesday.Mme Weems hoche la tête et me regarde.
Weems - Votre uniforme et emploi du temps vous attend à l'administration.
Elle ferme la porte, me laissant seule de nouveau. Je soupire avant de regarder autour de la pièce peinte en orange. Beurk ! Je sors de cette pièce et cherche le bureau de l'administration. Après plusieurs minutes, je le trouve enfin. Je prend mon uniforme totalement noir avec mon emploi du temps. Je monte dans ma chambre, sachant très bien que mes parents n'ont guère besoin de ma présence. Je commence à m'installer dans la pièce quand la porte s'ouvre sur une femme.
VOUS LISEZ
Monday Addams : Nevermore [EN COURS]
Fiksi PenggemarMonday Addams est envoyée par ses parents, Gomez et Morticia, au sein de la Nevermore Academy, à Jericho dans le Vermont, après avoir été une nouvelle fois expulsée d'un lycée à cause de sa soeur jumelle, Wednesday, qui intègre, elle aussi, cette éc...