2 - Caleb

568 32 15
                                    

Cette femme est juste incroyable. J'ai l'impression que c'est ma première fois.
Voilà qu'elle gémit en agrippant mon épaule dénudée (je crois bien qu'elle est en train de me griffer). Je ne me suis jamais senti aussi fort que maintenant. Chacun de ses bruits me font frissonner, je vais encore plus vite avant d'arriver à la fin.

Je me retire doucement, la tête encore contre sa poitrine. Ava fait tomber sa tête en arrière, les yeux encore fermés.
Elle est tellement belle. J'ai envie de repartir avec elle, et la garder pour toujours, comme un précieux trésor.

Je recule légèrement, pour mieux l'observer. Ses bretelles sont tombées sur chacune de ses épaules, laissant sa poitrine dénudée. J'aperçois encore les marques rosées sur son torse que j'ai laissé. Ava ouvre les yeux. Elle me regarde enfin. Pendant tout ce temps, elle ne m'a pas regardée. Pourtant c'est ce que je souhaitais. Je veux la voir pendant que je lui fais l'amour. C'est ce que j'ai voulu dès le moment où elle est entrée dans ce bar.

— Tu veux boire quelque chose ? Me demande Ava en ajustant sa robe

— Non, je lui réponds encore perturbé, hors d'haleine.

— Je vais aller prendre ma douche.

Ava descend de la commode sur laquelle je l'avais maladroitement déposée quelques minutes plus tôt, et elle se dirige vers une autre porte. Me laissant seul, dans sa chambre.

— Merde, dis-je en repensant à ce qu'on a fait.

Je passe ma main sur mon visage, essayant de reprendre mes esprits. Pourtant je ne pense qu'à une chose : Ava. J'ai envie de la rejoindre sous la douche, et de recommencer ce qu'on vient de faire.

Qu'est-ce qu'il me prend ?

C'est cette femme. Je ne sais pas si c'est son air qui m'est familier ou le fait qu'elle est aussi attractive, mais je suis déjà accro. Son visage aux traits fins, ses cheveux marrons, décoiffés, et ce parfum à tomber par terre. Elle a tout pour elle. Son attitude, son assurance, son regard. Tout m'attire.

Je sais que ce n'est pas raisonnable, que je ne devrais pas être là.
Je reboutonne ma chemise et j'arrange mes cheveux en arrière en regardant mon reflet contre la vitre de sa chambre. L'eau continue de couler dans la salle de bain, Ava est encore sous la douche alors c'est le moment idéal de partir.

Je regarde autour de moi, cette chambre est un véritable foutoir. Les vêtements sont au sol, tout est sans dessus-dessous. Même son lit n'était pas fait lorsqu'on est entrés.

Pourtant ça me plaît. Je trouve que c'est à son image. Lorsque je l'ai vu au bar, en face de moi, j'ai vu que ses yeux étaient légèrement rouges, elle avait probablement pleuré. Qui sort dans cet état ? Et puis cette robe ultra sexy qu'elle portait malgré le fait qu'elle soit seule, dans un bar au milieu d'hommes prouve à quel point elle se fiche de tout. Ava a l'air d'une femme qui n'a rien à perdre. Et je crois que j'adore ça.

Je regarde l'heure sur ma montre et je suis censée partir dans moins de quinze minutes. Si je reste, je vais rater mon avion. La porte s'ouvre soudainement sur Ava. La voilà qui sort de la salle de bain. Totalement nue. Mon regard se balade sur son corps, du bas vers le haut, avant de s'attarder sur son petit visage. Ses cheveux sont attachés en chignon, quelques mèches mouillées s'en sont échappées. Elle a la bouche légèrement ouverte et paraît surprise en me voyant.

— Tu n'es pas parti ?

Même elle sait que je dois partir on dirait. Je ne sais pas quoi lui dire. Alors je ne dis rien. Ava hausse les sourcils, indifférente puis saisit un t-shirt accroché au coin de son armoire. Elle l'enfile, et je l'observe s'asseoir sur son lit, dans bouger, tel un valet. Cette jeune femme ne paraît pas émue comme moi je le suis. Je crois n'avoir jamais été aussi fasciné de cette manière par une femme.

Les dangers de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant