POV Ash
Octobre, Appart de Ash à Toulouse
Bon bas sa fais 1 semaine que le GP Explorer est finie, c'était un moment incroyable. Le soir même on fêter sa avec tout le monde. C'étais magique mais bon retour à la réalité sa fais 1 semaine que j'ai repris le travaille et je n'ai pas vue les garçons aussi enfin je n'ai surtout pas vu Sid il occuper avec des interviews et avec la vidéo final du GP, on s'est juste parler par message ou par téléphone, j'avoue qu'il me manque un peu et bien sur je n'ai pas parler à Manas pour se que je ressens pour Sid même si je sais qu'il commence a avoir des doutes et je pense que c'est pas le seul.
message de Ashley à Manas
- coucou chaton, sa dit de venir à la maison ce soir ? Stp !
- Ouais pourquoi pas j'arrive dans 15 min !
- Super !
Je vais à la cuisine préparer un p'tit truc pour nous deux, je pense partir sur des pâtes c'est facile et il adore sa. Manas vient d'arriver, il est comme à son habitude sur mon canapé à me parler.
Manas : ta des nouvelles de Sid
- euh ouais vite fais, fin on se parle par message par moment mais rien de plus, dit un peu déçu
Manas : pourquoi tu me le dis comme si tu étais déçu, dit avec incompréhension. Ash ta quelque chose à me dire ?
- non.. t'inquiète rien a te dire, en essayant de passer à autre chose
Manas : Ashley !
- bon d'accord ta gagner, je craque pour lui t'es content !
Manas : ah bas enfin tu te la vous !, dit en rigolant
- hein..quoi..comment sa t'es au courant !
Manas : bas ouais ça se voit, en parlant la bouche pleine, avec ton regard ça se voit et puis je suis pas le seule à l'avoir remarqué, dit avec un sourire
- qui d'autre est au courant, me dit pas qu'il se doute de quelque chose quand même, dit un peu inquiet . Il faut surtout pas qu'il soit au courant
Manas : oula mais détend toi ma veille, avant que Sid remarque quelque chose ta du chemin à faire, dit en rigolant. Non celui qui a remarquer c'est Marceau et puis pourquoi tu veux pas qu'il sache ?
- oh ça va si c'est lui, dit un peu plus rassurer . Parce que j'ai pas envie, je le connais pas encore assez bien puis j'avoue j'ai peur depuis ma dernier relation
Manas : oh tu fais allusion à Gauthier, dit en me prenant la main
- ouais un peu mais pas que sa, en marquant une pause , je sors d'une vie pas facile avec la perte de Lucas et ma dépression aussi, dit en baissant la tête
Manas : eh oh viens là, en me tirant vers lui pour me prendre dans ses bras. Je sais que cette sombre période ta fais beaucoup de mal mais il faut que tu l'accepte et que tu passe à autre chose si tu es venu à Toulouse c'est pour faire de nouvelle rencontre qui est déjà fais au passage, dit en rigolant doucement et surtout de recommencer ta vie à zéro, dit en me regardant et en essuyant les larmes qui commence à couler sur mon visage.
Je reste dans les bras de mon meilleur ami, on dit plus rien, on reste silencieux tout les deux à regarder le film mais c'est moment comme sa qu'on aime passer tout les deux. Et dire que pendant 3 ans, on s'est pas vu je sais pas comment j'ai fais sans lui, ah bas si... je suis tomber au plus bas mais il n'est pas trop au courant pourquoi je suis rentré dans une dépression il connait qu'une partie de l'histoire mais il ne connait pas le plus gros et je ne pense pas lui dire toute de suite je ne suis pas encore prête. Mon téléphone se met à vibrer mais j'ai tellement plus force pour regarder qui s'est et de plus je sens que je m'endors sur Manas.
VOUS LISEZ
Ma vie depuis sa rencontre
FanfictionHey moi c'est Ashley et je vais vous raconter ma vie depuis sa rencontre qui littéralement changer ma vie mais sa c'est tout sa grâce a mon meilleur ami. Dans l'histoire vous allez découvrir ma vie d'avant qui n'étais pas joyeuse et tout les péripét...