POV Ash
Octobre, Appart de Sid : 18h30
Je me retourne vers Sidjil et remarque qu'il est assez gêner de la situation car il essaye de se cacher, alors je m'approche de lui, prend ses mains et on se regarde.
- tu veux bien m'expliquer cette vidéo Sid, en lui disant doucement
Sid : euh..et bien enfaite quand Manas et moi on s'est retrouvé pour faire le montage du GP et bas on a remarquer que tu étais beaucoup dessus donc on a décidé de couper le maximum où on te voyer et j'ai garder les rushs, voilà c'est tout, dit un peu timidement et en mettant une de ses main derrière sa nuque.
- oh c'est que sa fin c'étais pas la peine de faire sa, dit un peu timidement.
Sid : bas je sais que t'aurais pas voulu qu'on te vois dans les vidéos parce que ta peur du jugement des abonnés, ce que je peux comprendre totalement alors j'ai..euh..on a fait sa pour toi, dit un peu en bégayant
- en tout cas, c'est super gentil de votre part mais faudra bien que je m'y habitue avec les abandonnés, vous être quand même mes meilleurs amis et on traine souvent ensemble, dit avec un léger sourire. Mais juste pour savoir, pourquoi tu as garder des plans de moi sur ton ordi, dit en l'interrogeant.
Sid : euh..et..bien..fin..pff je sais pas trop, dit en bégayant vachement et en se grattant la nuque.
- Sid ?, dit en croisant mes bras autour de ma poitrine
Monsieur ne me répond pas et sors du studio pour retourner dans le salon mais comme je suis têtue et que je veux absolument savoir, je le suis en criant son prénom.
Sid : bon d'accord je vais te le dire c'est bon cousine !, dit un peu agacer
- très bien j'attend, en recroissant mes bras
Sid : c'est parce que je te trouve hyper belle et que ton charme n'est pas insignifiant pour moi Ashley, dit en se retournant pour pas croiser mon regard
Mais a ce moment là, je tombe du 7ème ciel en vrai je sais pas trop quoi réponde à cela fin pour moi il l'a toujours dit qu'on resterait ami et qu'il se passerait rien donc tout sa c'était des bobards. Je ne sais comment agir.
- oh Sid..humm, dit un peu angoisser
Sid : non mais laisse tomber, j'ai très bien compris que pour toi on était juste des amis, dit un peu déçus. Va retrouver le mec que ta trouver avec tes collègue il t'intéresse plus.
Suite à sa je ne peux m'empêcher de rire, mais un rire nerveux. Du coup il se retourne et me regarde rire. Je vois qu'il perd son sans froid et qu'il se dirige vers son canapé alors je me stoppe enfin.
- Sid comment dire... si tu savais comment j'en ai rêver de ce moment là parce que pour moi tu as toujours dis que on serais que de simple ami et qu'il ne se passerait jamais rien alors je l'ai pris au prix de la lettre, dit avec un p'tit sourire.
Je m'approche de lui et m'assoie en face de lui.
- Sid moi aussi je t'apprécie énormément, je ne pensais pas tomber sur une personne aussi extraordinaire que toi, tu as toujours été là pour moi, tu me fais rire et du coup c'est comme toi ton charme mais pas insignifiant pour moi aussi. Dit en le regardant dans les yeux.
On est là l'un en face de l'autre à ce regarder droit dans le yeux à loucher entre nos lèvres et nos yeux. Petit à petit nos tête se reproche et il finit pas poser ses douces lèvres sur les miennes, au bout de 2 min on se lâche. Et je me blottit dans ses bras.
- euh pour que tout sa soit un peu plus claire, je préfère être franchement je veux qu'on prenne notre temps pour définir notre relation si tu es d'accord avec moi, dit avec sourire toujours dans ses bras
Sid : tout ta fais d'accord avec toi, à et aussi on dit rien au gars sinon ils vont nous faire chier !
- ah je suis aussi d'accord avec sa, mais sa risque d'être compliqué, tu le sais sa, en le regardant avec un rire document, à la fin ils vont forcément se poser des questions et puis on a tout les deux un meilleurs amis qui nous connait par coeur et qu'il ne lâcheront pas l'affaire.
Sid : ouais c'est pas faux, tant pis on reste comme sa, en me serrant un peu plus à lui. Au faite le gars qui tu as rencontrer faudra lui mettre des limites hein !!, en me regardant avec un air sérieux.
- je rigole face à sa, ah mais Sid il y a jamais eu de mec, dit toujours en rigolant !
Sid : mais quoi t'es sérieuse donc on faite tu me mens depuis le début, dit choquer et en rigolant aussi
- très clairement oui !!, toujours entrain de rigoler.
Je suis toujours chez lui, on discute, on rigole, il ma même préparer à manger c'est rare de sa part !. Sid me propose de dormir chez lui ce soir alors du coup là avant d'aller se mettre au lit on décide de se regarder un film.
- ta un film en particulier que tu voudrais regarder ?, en m'asseyant au près de lui
Sid : non pas forcément et toi ?
- moi non plus, opire on qu'a mettre un film comme sa
Sid : sa me va, mais avant viens là, en me tirant vers lui
Le film viens à peine de commencer que je sens mes yeux s'alourdir petit à petit, en même ma tête sur son l'épaule et en plus lui me fais des caresses sur mon bras, je peux vous dire que je m'endors rapidement. D'ailleurs ces déjà le cas je crois parce que je sens qu'on me prend pour mettre dans un endroit encore plus confortable.
POV Sid
Octobre, Appart de Sid : 8h30
Je viens de me réveiller mais je ne sens pas Ashley à coter de moi alors que je suis sur qu'on s'est endormie ensemble hier soir et elle m'a bien dit qu'elle ne travailler pas aujourd'hui. Je me lève et part dans mon salon en caleçon et ma tête dans le cul pour voir si elle est là mais non personne. Je remarque qu'elle ma laisser un mot sur le comptoir de la cuisine.
" désoler Sid d'être partie comme sa ce matin, mais j'arriverais pas... j'ai passer une excellent en ta compagnie et je ne serais expliquer notre soirée mais je ne peux pas. Tu as tout devant toi et surement d'autre fille qui te mérite plus que moi. Tu reste et restera la personne la plus importante dans ma vie. Je t'aime"
Ash
J'en reviens pas se qu'elle peut écrire des conneries comme sa, comment sa je la mérite pas... Je suis encore sous le choque et un peu déçu avec un peu de tristesse, il a du se passer qu'elle que chose pour qu'elle s'imagine des choses comme sa c'est pas possible. Je comprend rien faut que je demande à Manas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le 11ème chapitre, j'espère qu'il vous plaira dite moi sa fais toujours plaisir !
En tout cas on a un début de l'histoire de Ash et Sid mais évidemment Ash prend la fuite pourquoi à votre avis ?
Salut et au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Ma vie depuis sa rencontre
FanfictionHey moi c'est Ashley et je vais vous raconter ma vie depuis sa rencontre qui littéralement changer ma vie mais sa c'est tout sa grâce a mon meilleur ami. Dans l'histoire vous allez découvrir ma vie d'avant qui n'étais pas joyeuse et tout les péripét...