XIX

936 23 0
                                    

POV Sidjil
C'est officiel nous sommes à Londres, on est là pour 1 semaine avec Manas, sa copine Manon et Ashley. D'ailleurs avec elle bas tout se passe bien je pensais  vraiment que on aller pas se parler de tout long de notre séjours mais enfaite pas du tout pour être honnête  je pense que je peux pas m'empêcher de vouloir lui parler, de la chambrer et en vrai on va pas se mentir ma réaction était un peu sur exagérer pour l'histoire mais je compte bien arranger sa ici et que tout redevienne comme avant. 

Bon là on viens d'arriver à l'hôtel et c'est vraiment incroyable on a une petite vu dans une rue qui est bien décoré avec des illuminations de Noël et aussi on peut voir un bout du pont « Tower Bridge » je découvre la vu à coter de Ash et quand je la vois, elle toute souriante et émerveillé. C'est vrai qu'on en avait déjà parler tout les deux comme quoi elle aimerait venir ici pendant la période de Noël et on peut dire que un de ces rêve c'est accomplie et je suis heureux de pouvoir le vivre avec elle.

- sa me fais plaisir de te voir comme sa, on dirait une vrais gamine qui est émerveillé mais c'est sa qui me plait le plus chez toi, dit toujours avec p'tit sourire au lèvre et en la fixant.

Je lui laisse même pas le temps de me répondre que je pars rejoindre Manas dans une des chambres de l'appart.

Manas : ça va frérot, dit en regardant

- hein ouais ça va, juste je réfléchis un truc, dit en baissant la tête.

Manas : eh bien je t'écoute, je peux peut être t'aider, dit en s'asseyant à coter de moi sur le lit.

- bas je réfléchis à ma relation avec Ash, dit en regardant devant moi. J'aimerais tellement qu'on passe au dessus de sa et qu'on profite tout les deux ici qu'on la visite ensemble et pourvoir être heureux tout les deux ensembles. 

Manas : tu serais pas entrain de tomber amoureux de ma meilleur ami toi par hasard, dit en me taquinant. 

- en vrai maintenant que tu le dis je crois bien que oui, dit en tournant ma tête vers lui. Tu sais pendant toute la semaine ou on s'est éloigné et bas je me suis rendu compte que de plus la voir, de plus la voir avec son sourire, de la voir faire des connerie, dit en rigolant doucement bas tout ça sa ma manquer. 

Manas : oui je confirme tu as vraiment des sentiment pour elle, dit en me touchant l'épaule. Mais je suis content pour toi, moi tout se que je veux c'est vous soyez heureux tout les deux ensemble ou pas ensemble mais quand même le mieux c'est ensemble, dit en souriant. Ah d'ailleurs tu vas devoir partager la même chambre et le même lit avec elle vu que Manon appris que des chambre avec des lit doubles, dit avec un taquineur et en rigolant doucement.

- attend quoi ! mais...dit en buggant. Est ce que Ash est d'accord même, dit en le regardant. 

Manas : bas je sais pas mais je ne pense pas que sa la dérange, si tu veux je lui demande, dit en se levant direct 

- non attend Manas ! Manas !!. dit en criant  pour essayer de stopper dans son élan 

Mais c'étais trop tard il était déjà partie lui demander, du coup je m'empêchèrent de le rejoindre pour voir sa réponse et sa réaction. Moi en tout cas sa me dérangerais pas, on a déjà dormi ensemble. 

Ma vie depuis sa rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant