XII

1K 24 4
                                    

POV Manas

Octobre, Appart Manas : 9h30

Je viens de me réveiller de mes 4h de sommeil à cause des montages que je dois faire mais j'aime se que je fais donc bon enfin bref... Je prend mon téléphone est remarque que j'ai 5 appel manqué de Djilsi avec en plus 3 messages. Je ne comprends pas trop pourquoi fin j'espère que c'est pas un rapport avec une vidéo. Et bien non si j'ai bien compris ses messages c'est a propos de Ashley qui est partie de chez lui en laissant un mot. Et que depuis il a aucune nouvelle d'elle.


appel de Manas à Djilsi

- halo Sid !

- ouais Manas

- il se passe quoi avec Ash pourquoi tu me demande si j'ai des nouvelles d'elle ?

- et bé hier soir on était ensemble, elle a dormi à la maison et ce matin elle était plus là et impossible de la joindre, j'espère qui lui est rien arriver.

- mais t'es sur que elle est pas partie au travaille ?

- mais non cousin ! il marque un temps de pause. Hier ils s'est passer des choses entre nous mais je peux pas t'en dire plus je lui es promit.

- ta fais quoi Sid ?

- mais rien c'est sa le problème ! en commençant à s'énerver

- ok ok je te crois, bon je pense avoir ma p'tit idée ou elle peut être, je te rappelle si j'en sais plus. 

Je sais pas du tout se qu'il se passe entre les deux mais je pense que Ashley et au parc où on est aller quand je lui est fais visiter la ville, je me souviens qu'elle avait beaucoup aimer cette endroit et surtout un. Je fonce à cette endroit.


Octobre, Jardin des plantes : 10h30

Je viens d'arriver au parc et je l'a vois au loin assise sur un banc, c'est ici que je l'ai emmené la premier fois. Je m'avance vers elle et je vois qu'elle regarde le paysage avec un regard assez vide.

- Coucou Ash, en mettant ma main sur son épaule

Ash : Manas qu'est-ce que tu fais là, en se levant du banc

- eh bé c'est Sidjil il ma appelé ce matin inquiet de ton départ de chez lui, en la fixant inquiet

Je vois qu'elle en a gros sur le coeur car elle ne dit rien. Alors je décide de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras, je pose mon menton au dessus de sa tête et la serre contre moi et je sens qu'elle commence à pleurer.

- hé tu veux me dire ce qu'il se passe, en la gardant dans mes bras

Elle de détache de moi et me regarde, on s'assoie sur le banc et je lui laisse lui prend le temps qu'il faut alors on regarde tout les deux le paysages sans rien dire. Au bout de 10 min elle me regarde.

Ash : c'est Gauthier, dit en baissant sa tête vers le bas

- quoi Gauthier, il se passe quoi ?

Ash : j'ai reçu un message de lui ce matin c'est pour sa que je suis partie de chez Sidjil, dit un peu gêner en ayant toujours la tête baisser.

- et il disait quoi ce message, fin sans te faire encore plus de mal mais je te signal quand même qu'il ta laisser tomber,  dit en la regardant

Ma vie depuis sa rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant