XVI

991 22 1
                                    

POV Ash

Je récupère un sweat qui étais sur une chaise et le mis. Je dévale les escaliers à toute vitesse et sors de mon immeuble et je le vois.

- SID ATTEND S'IL TE PLAIT !!! dit en hurlant que tout mon quartier pouvait m'entendre

Je vois qu'il s'arrête à la suite de mon appel et se retourne, on est assez loin de l'un de l'autre alors je m'avance.

- pourquoi tu pars, je t'ai tout raconter de a à z tu veux quoi de plus. Dit avec une voix triste

Sid : je veux quoi de plus !!, dit un énervé. Je sais pas que peut-être tu commencerais d'arrêter de me mentir parce que depuis le début je ne sais pas si tu me dis la vérité ou si tu me ment donc finalement je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance. Dit toujours sur un ton énerver et avec une déception en vers moi.

Je vois très bien qu'il est bien en colère contre moi et c'est vrai je lui ai menti et je n'aurais pas dû. Je ne dis rien et je le regarde et une idée me traverse l'esprit alors je m'approche encore plus de lui, on est plus qu'à quel mètre. Je baisse la tête de honte.

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir ce n'était pas mon but, dit tristement.

Et là je décide d'enrouler mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse, bizarrement il me repousse pas bien au contraire il me sert bien fort à lui. A ce moment là, je réalise vraiment que j'ai merdé avec lui et j'ai honte de moi, il mérite pas que je lui fasse autant de mal et qu'au final lui depuis le début il voulait juste me rendre heureuse et c'est qu'il a fait. Mais j'ai tout gâcher... des larmes commence à couler tout au long de mes joues alors que je suis toujours dans ses bras et que je m'y sens vraiment bien. Mais au bout de 2 min il me lâche et me regarde.

Sid : alors dans ce cas moi aussi je suis désolé...mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai perdu ta confiance, dit tristement et s'en alla en me laissant toute seule avec mes larmes.

- en le regardant partir la tête baissé, Sidjil ! il s'arrête encore mais tourne juste la tête pour écouter se que j'allais dire, sache que si un jour je te manque souviens toi que je ne suis pas partie mais tu m'a laissé m'en aller, et mes larmes se mis encore plus couler alors je décide de rentrée chez moi et le laisser partir.

***

J'arrive chez moi en pleure et j'avais complètement oublier qu'il avait encore les autres garçons chez moi. Je passe la porte et il n'y avait que Sacha et Marceau qui étais entrain discuter sur mon canapé et Benji et Manas entrain de fumer sur mon balcon. Sacha et Marceau s'arrête de parler et me regarde, je les regarde à mon tour et ne dis rien et part dans ma chambre me mettre sous ma couette.

Sacha : les gars Ashley est rentré mais sans Sid et elle en pleure totale, dit autre dehors.

Manas : putain fais chier, je vais l'avoir après ma clope.

Marceau : franchement tu devrais la laisser, faut qu'elle se repose, dit en le stoppant

Benji : Marceau a raison laissa un peu, tu iras après en plus tu la dis toi même faut que tu finisse ta clope oublie pas ses sacrés, dit en rigolant doucement.

Sa fais maintenant une bonne dizaine de minutes que je suis dans mon lit a me mord fond. D'un coup j'entend quelqu'un rentré dans ma chambre mais je m'en préoccupé pas trop au point où j'en suis, se n'ai pas ma priorité et en plus je suis sur que c'est Manas, je sens qu'il s'installe à coter de moi alors je décide de m'assoir et de le regarder mais enfaite je me suis tromper c'étais Sacha au près de moi alors d'un coup je me met dans ses bras pour aller chercher du réconfort auprès de lui et il pose sa tête sur la mienne et passe son bras autour de mes épaules pour qu'il caresse mon avant bras.

Ma vie depuis sa rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant