La psy(chap 4)

576 25 2
                                    

Ce matin ci lorsque je me rend au réfectoire pour y prendre mon petit déjeuner madame Tiyou se dirige vers mois l'air pressé elle s'écrit :

Mme Tiyou: TP!!! Tu n'est pas venue dans mon bureau ce matin à 9 h comme nous avions convenu avec tes parent !

Là je suis complètement perdue ??!
(What)

TP: excusez moi mais de quoi parlez vous ..?

Mme Tiyou : ben voyons votre mère ne vous as pas prévenue?

TP : Il semblerai que non elle ne m'a pas parler d'un quelconque rendez vous matinal .

Mme Tiyou : Bon cela ne fait rien nous avons encore le temp d'aller au village .

( Mais ?!! Pourquoi je vais au village !? )

On marche pendant un petit moment et quand nous arrivons enfin au couloir qui mène au bureau de ma principale j'ose demander .

TP : Mais madame .. sans vouloir être indiscrète où allons nous ?

Mme Tiyou : Nous allons voir la psy

TP : Une psy ? Mais je n'ai nullement besoin d'une psy madame...

Mme Tiyou : Ce n'est pas ce que m'a dit votre mère .

(La colère m'envahis soudain , mon Sang se glace et mes point se ferment)

TP (ne pouvant s'empêcher de crier ) : C'EST FAUT!!

Mme Tiyou : Nous allons aller chez la psy , faire votre rendez vous et Mme Naya (je suppose que c'est la psy) jugera de votre santé Mentale et s'il sera nécessaire d'y retourner.

TP : (souffle bruyamment) pffff ok

Nous passons ensemble la porte de son bureau et elle me fait signe de m'asseoir sur la chaise . Elle me tend une liasse de feuille a signer . Comme je n'ai pas de signature je décide de faire un jolie gribouillage que je m'efforcerai de reproduire au mieu a chaque feuille . Ça donne ça :

Quand j'eu fini de reproduire ceci sur chacune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'eu fini de reproduire ceci sur chacune . Je les tend à ma principale , celle ci regarde si elles sont en norme puis se lève .

Mme Tiyou : Suivez moi TP

La elle s'avance vers sa fenêtre , étonnée je la suis sans faire de commentaire . Elle ouvre la fenêtre , celle dont les long rideau avait cacher Xavier.. Et monte a l'entrebâillement de celle ci pour sauter directement dans le parc.
Elle me jete coup d'œil , et continue sa route jusqu'à une grande voiture noire . Dont elle m'ouvre la porte . Une fois assise toute deux , je m'attendais à ce qu'elle démarre mais non elle sortit un livre et se mit a bouquiner .

TP : madame nous ne partons pas?

Mme Tiyou : J'aimerai bien mais votre camarade n'est pas encore arrivé.

(Mon camarade mais de qui peut il bien s'agir ? )

N'osant pas demander j'attend patiemment son arrivé .

Soudain alors que je m'étais presque endormie la porte claque et quelqu'un s'assoit a coter de moi . Je regarde 😱
C'est Xavier .
Je me recoiffe vaguement et lui adresse un sourire .

Là la voiture démarre enfin mais a une vitesse que je n'aurai pû imaginer . D'accord la voiture de ma famille ne va qu'à 20 kilomètre a l'heure . Mais là c'est vraiment autre chose , moi et mon charmant "camarade" sommes projeté au fond de nos sièges les lèvres tremblantes sous l'effet du vent . Comme je suis légère j'ai soudain décollé du sol , ma tête se cognant contre le plafond . Xavier me saisit et me redescendit sur terre . En me serrant dans ses bras pour pas que cela m'arrive a nouveau, mon coeur bat soudain tellement fort que je n'entend plus le bruit du moteur . De grands Boom Boom emplissent la totalitee e a voiture cest comme si le temps s'etait arrete. . Au bout de 3 minute blotti l'un contre l'autre dans cette voiture roulant a 300 km/h, nous passons devant un écriteaux "JERICHO", la fameuse ville dont Mme Tiyou m'a parler je suppose .

Mme Tiyou : On y est
TP : chez la psy ?
Xavier : oui c'est le bâtiment là bat .

Une grande maison au crépit blanc et aux volets bleu se dresse devant nous.

Xavier : L'année dernière c'était plus loin mais la psychologue est décédé...(un air de mélancolie s'empare soudain de son visage)

Nous rentrons tout deux dans la bâtisse et il s'assoit dans la salle d'attente

Xavier : C'est toi qui commence !

TP : Eu ok..

Xavier : T'inquiète pas elle est gentille , aller ne t'en fait pas !

Je rentre sous ses encouragements dans une grande salle tapie , de tableaux de fleurs .
Une dame brune , est assise aux millieu, les yeux bleu elle me souriait du regard.

: Bonjour ,TP c'est ça ?

TP : oui euu oui

Dame: enchanté je me nomme Lory naya

TP : D'accord mais je tient à vous prévenir que vous ne me verrais plus, c'est mon premier cours et mon dernier soyez en sûre .

Dame : Oui beaucoup de jeunes gens disent ça et finalement reviennent durant quatre années.

TP : ..(je ne sais pas quoi répondre à ça .. donc je ne dis rien )

Lory : Bon commençons, Mme Tiyou m'a parlé de votre absence de mutation . Qu'est ce que cela vous fait de n'être pas encore Lou garrou dans votre famille tous déjà transformer ?

TP : C'est assez dur a expliquer,je me sens.simplement différente mais a la fois étrangère . Une sensation que je n'apprécie guère . Ma mère ne cesse de me différencier de mes frères et soeur . Comme ci je n'étais pas sa fille ...

Elle continua avec ses questions longues et embarrassante, jusqu'a que l'horloge sonne 10 heure , là elle se leva et me dit

Lory : La séance est terminée TP , et effectivement je ne vois aucun trouble mental apparent chez vous . Vous n'êtes donc pas obligé de revenir à moin que vous le désirez bien sûr.

TP : daccord je reviendrai peu être un fois où deux .

Je sors et Xavier et devant la porte ses cheveux tombant légèrement sur son visage fin et délicat .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est la fin du chapitre ! Hésite pas à me dire en commentaire sur tu aimes !✨😁.
Franchement je trouve que Xavier et Tp sont trop cute!

Xavier x tp ( Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant