Mais qu'est-ce qu'il a?!

102 7 2
                                    

Je  voulait juste vous dire que j'ai écrit un autre livre : ( fausse accalmie) la romance entre un  garçon et une jeune fille, au lourd passé , qui se fau adopter par une famille .... Qui a tout pour plaire ou du moins en apparence... ) Vraiment j'adore hésitez pas à jeter un coup d'oeil 😘

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Les pas teinté continuèrent de retentir dans le couloir  , j'entends même a distance le sons régulier et de plus en plus fort du coeur de ma coloc qui bat .

Nous sommes toutes deux accroupie derniere la porte close regardant chacune à son tours par le trou de la serrure pour apercevoir notre directrice .

Quand enfin notre directrice fut  suffisamment éloigné de notre chambre nous nous risquons a nous retourner Kylian est là , toujours vêtu de son "beau" pyjama .

Il a l'ai géné ... ce que je comprends vêtu de cet accoutrement ridicule 😂.

Il a toujours, une manière douce de le regarder , comme si d'un regard il pouvait caresser mes cheveux .

Je fait signe a ma voisine de chambre de se tourner pour laisser le temps a Kylian de s'habiller , puis quand il eu terminé je le saisi par la main et l'entraîne  de force dans la salle de bain pour lui parler, laissant louisette et son colok seuls .

Leurs salle de bain est bien plus petite que la nôtre , c'est a peine si on arrive à y tenir a deux sans être serrer . Les mur sont tapisser d'une peinture verte émeraude un peu périmée qui donne a la pièce un air de grotte .

Je demande alors à Kylian

Tp:   tu te souviens moi¿

Kylian : comment t'oublier..

Je suis surprise par sa réponse ?

Moi qui pensait que j'aurai a lui rappeler le moment de nôtre rencontre pour qu'il ce la remémore !

Kylian: tout le monde parle de toi en ce moment.. reprend til le ton morose .

Étonnée et  presque amusée par sa blague  je Di

Tp; même pas drôle , comment tu peu penser que je suis naïve au point de te croire?

Kylian; ce n'est pas une blague tp ,,, dit il , son souffle caressant mon visage a chaque mot prononcé.
Là je commence à paniquer.....

Tp: attend quoi??

Kylian:  la fameuse meuf de Xavier ... Wahou quel privilège félicitations 😑😒

Pourquoi prend t'il un air si dénouer de sentiment , si vide , si contrarié ??

Je lève alors les yeux vers lui , espérant voir sur ses lèvres un sourire de bienveillance.

Mais non , c'est le contraire , il me regarde intensément droit dans les yeux ,se passe la main dans les cheveux et avance , il n'est plus qu'à quelque centimètre de moi a présent et je sens d'ici la chaleur qu'émane son corps .

Je ne sait pas quoi faire , où aller je n'ai pas de sortie , mon cœur s'emballe , paniqué . Il approche sa tête de mon visage jusqu'à n'etre plus qu'à 1 cm, nos nez se touche et il devie la trajectoire jusqua dire a mon oreille .

Kylian : tu ne sais pas tout sur ton chéri , ma belle .

Et il s'éloigne. Soulagée je lui rétorque

Tp : je crois déjà en savoir plus que toi  .

Mon amoureux me manque , son sourire son rire je ne l'ai plus vu depuis trop longtemps...et si Kylian avait raison ?? Est ce que je sait tout a son sujet ?

Bon , là n'est pas la question je suis ici pour louissette !

Tp: eh j'ai un service à te demander, tu peu me prêter ta moto ? J'en ai pas pour longtemps je te le jure.

Kylian :  hésitant ,
: Seulement si je t'accompagne, je ne veux pas que quelqu'un non entraîner conduise ma moto .

Tp : désolé  , jy vais avec ma coloc , on va devoir se passer de toi. Quel malheurrrr ( je Di avec un ton très sarcastique.)

Kylian:  Écoute ma belle , c'est a prendre ou à laisser, c'est moi qui conduit jusqu'à Jéricho ou vous rester ici .

Je le Fusille du regard , mais il ne s'en laisse pas ébranler et je suis obligée d'accepter. La tension qui s'était installée précédemment c'est totalement évanoui.

On sort alors de la salle de bain , et sommes face a un spectacle aucun nous ne nous attendions pas!!

Louisette et ....

//////////////////

Opop je spoil pas vous verrez dans le prochain chapitre ❤️

Pr info
Xavier revien ah prochain chapitre et vous ne serez pas déçu de leur couple je peu vous l'assurer !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Xavier x tp ( Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant