Voyant son doute, il décida de l'aider...
Il place son buste contre son dos, place ses mains sur les siennes et sa tête contre la sienne. Elle pouvait entendre ses respirations ainsi que son coeur battre derrière elle. Ses mains était longues et ensevelissait les mains d'Etna. Il tendit l'arc un peu plus qu'elle ne pouvait le faire et la fit lâcher la corde. Le projectile traverse à son tours la flèche de Loki et d'Etna, s'enfonçant de la même manière.
Il profita de son moment d'observation pour la contempler, Etna était si proche de lui en se moment même qu'il pouvait sentir ses omoplates contre lui. Ses yeux verts foncés étaient calme et ouverts pour observer la scène. La légère bosse de son nez le rendait charmant et ses lèvres entrouvertes traduisent son absence de quelques secondes. Alors que le son de la flèche qui se brise retenti, Loki détourna son regard vers la cible et finit par s'écarter.
- Pas si compliqué que ça pas vrai ?
- Vous moquez vous de moi ? Répond Etna d'un air faussement vexée empli d'ironie.
- Jamais je ne me permettrai, je vous le jure ! Il place sa main contre son coeur en signe de promesse et lui fait la révérence comme on le ferait à son supérieur.
Etna le redresse d'une main sur son épaule et lui indique en tournant la tête dans les alentours:
- Ne faites pas cela ! Elle semblait réellement affolée.
- Que voulez vous dire ?
- Ne vous baissez pas devant moi, ce n'est pas votre place.
- Oh, je ne pensais pas que vous y portiez autant d'importance. Répond-t-il d'un ton interrogateur.
- Disons que cela n'est pas pour me déplaire. Loki se senti rougir. Mais on m'a déjà reproché plus d'une fois de vous avoir considérer comme je ne le devais pas.
- Comme vous ne le deviez pas ? Je ne vous suis pas.
- Ne jouez pas à celui qui ne comprend pas, je vous en prie.
Son ton paraissait maintenant suppliant.
- Je vous assure que je ne vois pas, ais-je dis quelque chose qui vous aurait déplu ? S'inquiète Loki.
- Oh non, vous vous n'avez rien fait rassurez-vous ! Rattrape Etna. Je veux dire que l'on m'a quelque peu reproché notre rencontre...
Qu'il était idiot de ne pas avoir deviné avant, sa situation lui était sorti de la tête. Loki senti ses nerfs monter, allait-on un jour laisser ces pauvres gens, se dévouant pour les autres... voilà ce qu'on leur rend ! Du mépris.
- Oh bonté divine j'en suis terriblement désolé. Ne portez pas d'importance à ces gens ridicules de sottise.
- Vous dites ça pour me faire plaisir, j'en suis honorée mais vous n'êtes pas obligé.
- Rien de cela n'est mensonge, je vous assure que je ne peux pas supporter ces gens.
- Alors vous allez me dire que leur avis n'est véridique à vos yeux ? Vous savez pertinemment dans quelle situation je me trouve et je risque de trouver cela déplacé de me mentir de cette façon. Vous ne vous rendez pas compte d'à quel point...
Loki la coupe dans son monologue en attrapant son bras qui faisait des virevoltes dans les airs au fur et à mesure que son discours avançait.
- Etna. Dit-il solennellement. Votre situation comme vous dites, je ne me permettrai jamais de la juger. Lui énonce-t-il droit dans les yeux. Il voulait qu'elle comprenne qu'il ne lui mentait pas. Il lâche doucement son bras.
VOUS LISEZ
Loki & Etna : Destins inattendus
FanficEtna doit subvenir à ses besoin après s'être faite rejeter des citoyens Asgardiens, ses origines étant mal vues par les employeurs d'Asgard. Pour ce faire elle se tourne vers la prostitution. Mais c'est lors de ce bal que l'impensable arrive, ce pr...