Puis elle se metta en route....
Arrivé à destination, elle voyait déjà Ni-ki entrain de jouer. Il était arrivé en avance. Puis il s'arrêta, il se retourna vers elle pour lui faire signe. Sujin rejoignis Ni-ki. Super stressée, elle posa la poche de nourriture à côté des affaires à Ni-ki. Puis le basketteur lui lanca le ballon.
« Essaye de marquer ! ;) »
« Je vais pas réussir.. »
« Fais le, je vais t'apprendre après, et t'inquiète pas qui va te juger à par moi? »
« Oui bah tu vas me juger comme même »
« Je veux voir t'es mouvements, comme ça je sais c'est quoi qui cloche quand tu joue »
« Bon d'accord.. »
Avec beaucoup de courage, Sujin coure jusqu'au panier et jette le ballon. Le ballon passe même pas sur le panier. Déçu, elle se mit à bouder.
« Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ༎ຶ‿༎ຶ »
« T'inquiète pas je vais t'apprendre »Le jeune garçon va chercher le ballon et il rejoignit Sujin. Il lui donna le ballon, il se metta derrière elle puis il pris ces poignées. Sujin était toute rouge. Son cœur battait à mille à l'heure. Elle savait pas quoi dire ni faire. Elle était contrôlée. Ni-ki, essaya de faire le mouvement avec ces bras. Il lui expliqua avec tendresse et de bienveillance. Il était dans le même cas. Son cœur battait mille à l'heure aussi.
« Ok, maintenant que tu as le mouvement teste »
« Hum, ok.. »
Sujin lança la balle et elle marca un panier. Elle était ravie. Elle sauta même dans tout les sens. Ni-ki la regarder se réjouir. Il avait le sourire jusqu'à yeux.
{••}
Le temps passa très vite, et les deux jeunes adolescents on fait que de jouer et de rigoler. Ils grignota de temps en temps. Puis ils décident de s'arrêter. Sujin avait pris une vidéo de Ni-ki entrain de joué. Il l'obligea de supprimer mais elle refuse, ils regardent la vidéo :
« Rolala Ni-ki, ta trop de talent 😭 »
« Ohh t'inquiète pas un jour tu y arriveras, j'ai bien dis un jour. Ça serait un miracle de te voir gagner un match contre moi »
«Ahhhh t'es chiant la 😭😭 »
Ils se mit à rigoler, jusqu'a qu'il regarde l'heure. Il était déjà 22h45.. Sujin décida de rentrer, elle était trop fatiguée pour continuer.
« Attend Sujin.. »
« Oui? »
« Je vais te raccompagner, ça pourrait être dangereux, il est tard en plus »
« Oh t'inquiète pas j'ai l'habitude »
« Même j'aimerais bien te raccompagner.. »
« Si tu insiste »
« Super »
Ni-ki raccompagner Sujin chez elle, ils continuent à discuter de tout et n'importe quoi.
« Il est super tard, c'est bizarre de te le demande mais.. »
« Vazy dis le moi »
« Vu qu'il est tard et que ça pourrait être dangereux, tu veux pas passer la nuit chez moi?»
« Tes parents alors? »
« J'ai mon propre appartement »
« Ohh bah j'en sais rien »
« Après je ne t'oblige pas, mais vu qu'on s'est bien amusé et qu'il super tard je te conseillerais de rester chez moi pour ce soir »
« Bah je veux bien mais je n'ai pas de tenue rechange »
« Je te donnerai un tricot qui appartient à mon frère, il l'avait oublié avant qu'il parte en France vivre avec sa nouvelle copine »
« Oh bah c'est super ! »
Ils rentrent dans l'appartement.
« Ni-ki !! »
« Oui? »
« Va te douché, je vais préparer ton lit »
« Je peux dormir dans le canapé, ça ne me gène pas »
« T'es sur? »
« Oui je suis sur ;) »
Puis le jeune homme part avec les vêtements que Sujin lui a passait. Elle prépara le canapé et elle s'est occupé de la cuisine. Elle avait préparé des ramens. Ni-ki sorta de la salle de bains avec une serviette autour de sa taille, torse nu, tous mouillé, les cheveux pas encore sec. Sujin était surpris de ce qu'elle voyait. Elle se retourna pour ne pas le voir tellement qu'elle était rouge. Ni-ki ria.
« Je voulais te dire, ya plus d'eau chaude »
« Ohh.. C'est pas très grave ! Hehe .. »
« Je vais vite me changer »
« OUI ! je hum pardon oui va te changer c'est préférable »
Ensuite c'était le tour de Sujin a passé a la douche. Ni-ki se posa sur la table à manger et tcheka son téléphone. Il avait reçu plein de messages de la part des garçons.
Sunghoon : Shioo Ni-ki ? T'es ou?
Heeseung : C'est vrai ça, ya une fête
Beomgyu : Ya plein de filles en plus
Jake : Pourquoi tu nous répond pas la !
Sunghoon : T'es pas du genre à faire ça
Beomgyu : Pas faux
Jake : Allez répond nous
Heeseung : Tant pis tu rate plein de jolie filles
Il ne savait pas quoi répondre. Il voulais pas que les garçons découvre qu'il a passé la nuit avec Sujin, surtout que pour eux ce n'était pas une fille «jolie»...
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
J'essaye de poster tous les jours 🎄
VOUS LISEZ
𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒♡︎
FanfictionCette histoire sera un peu basé sur mon histoire ~~ ~ ~ ~ Bien sûr je remplace les prénoms avec ceux de Enhypen ~~ • • • Ça sera l'histoire d'une étudiante plutôt normal : Sujin. Elle passa ces années de lycée normal jusqu'à que son année de Second...