{••}
Le weekend arriva a grand pas.
« Sujin ? »
« Oui Gaeul? »
« Pourquoi tu regardes super mal mon Niki d'amour ? »
« Je le regarde pas mal .. »
« Ah bon? Je pensais que tu étais jalousee de moi haha »
« Ah noon surtout que c'est pas du tous mon style .. »
Sujin avait envie de décapité sa meilleure amie. Tous le monde arriva chez Gaeul. Sauf Niki qui était en retard et qui donna de la tristesse a Gaeul.. Sujin était aussi désespéré qu'il soit pas encore là. Jusqu'à que la porte toqua.. Les deux jeunes filles se leva en précipitation.
« Ohh, c'est bon Sujin je vais y aller ! »
« Ohh va t'asseoir, tu dois être fatiguée en organisant cette soirée »
« T'inquiète pas, vu que c'est mon Niki d'amour, il va me redonner de l'énergie !! »
« Oh d'accord.. »
Sujin repart s'assoir avec les autres toute tristounette. Jusqu'à que Heeseung lui adressa la parole.
« Dis sujin? »
« Hmm oui Heeseung, je t'écoute ?! »
« Gaeul aime Ni-ki? Bon après c'est flagrant »
« Bien sur »
« Par contre Niki commence a en avoir marre qu'elle ce colle comme ça a lui, c'est une vraie pick me la »
« Ouais c'est vrai, je trouve qu'elle abuse »
« Mais Ni-ki ne l'aime pas, mais il a un faible pour .. »
La conversation fut interrompue. Ni-ki était arrivé dans la salle ce qui faisait arrêter la conversation entre Heeseung et Sujin. Ils décident tous de regarder un film.
{••}
Ils se mettent tous dans le canapé, Niki en particulier c'était assis a côté de Sujin, ils se mit un peu a discuté des sorties qu'ils avaient fait, ce qui donna de la rage a Gaeul.
« Hmm je vous dérange pas trop? »
« Hmm non pourquoi Gaeul? »
répondait les deux adolescents« Nan mais vous parlez comme ça de sortie que vous avez fait, et vous m'invitez même pas !! »
« Excuse moi Gaeul, mais Sujin et moi nous faisons des sorties pour les entraînements de basket car elle veut s'y mettre »
* pense de Sujin * Attend quoi?! la il invente nan?
« Bah je viendrai la prochaine fois pff, Niki tu sais très bien que tu es moi et a personne d'autre »
« Gaeul, je ne t'appartient pas, nous sommes même pas ensemble. Et en plus tes pas du tous mon style désolé.. J'ai des vues pour une autre fille »
« Ohh.. Bah qui es ce ? j'aimerais savoir pourquoi elle et pas moi »
Puis Heeseung coupa cette discussion très tendu.
« Gaeul, tu m'accompagne prendre un verre d'eau stp »
« Attend je parle la »
« Gaeul j'ai soif la »
« Oulala tu peux te la chercher tout seul ce verre d'eau »
« GAEUL TU VAS ARRÊTAIS DE FAIRE LA FILLE QUI DOMINE, OK ON EST CHEZ TOI MAIS LA ON COMMENCE TOUS A EN AVOIR MARRE DE T'ES COMPORTEMENT DE P3TA$$E »
Le silence régna dans la salle. Gaeul se mit à pleurer. Elle coura jusqu'à sa chambre laissant tous les autres. Jake interrompu la conversation.
« Ça va pas Heeseung !! Ok on le pense tous mais tu n'étais pas obligé de le dire »
« Je sais.. mais ça devient agaçant un bout d'un moment »
Wendy et Sujin se mit à courir jusqu'à la chambre à Gaeul sous la panique. Elle c'était enfermé. Puis elle se mit à crier :
« Si vous voulez votre chambre et juste à côté. Une chambre par deux ... »
{••}
Ils partent tous chercher leur affaire pour ce prendre une petite chambre. Wendy et Sunghoon ce mit ensemble. Ce qui faisait beaucoup sourire les autres. Puis les autres ce compléta. Jusqu'à qu'il reste que Niki et Sujin. Ils se regardent un peu surpris puis parte dans la dernière chambre.
« Bon je crois qu'on doit passer la nuit ensemble Sujin »
« Haha oui je pense aussi »
Les deux jeunes rougissent. Puis ils mettent face a face pour commencer à discuter de tous et n'importe quoi. Tous un coup, après un fou rire un silence s'installa dans la chambre. Sujin se mit à regarder les lèvres a Niki ce qui lui donna envie de l'embrasser. Qui donna aussi cette même effet a Ni-ki. Ensuite le jeune se mit à s'avançait vers Sujin. La jeune fille ce mis a rougir mais elle suivit le mouvement. Niki attrapa ces mains. Elle se leva pour s'asseoir en califourchon sur lui. Ils se regardent avec passions. Niki s'avança au lèvre de Sujin. Puis ils se mettent à s'embrassaient avec passion. Sujin commença a faire des mouvements de haute en bas, ce qui exista le jeune homme. Il passa tous doucement ça mains dans le tricot a sujin. Au file des minutes ils étaient entrain de passer à l'acte ....
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸Un peu hot cette fin de chapitre. J'espère qu'elle vous plaira comme d'habitude. N'hésitez pas à me dire ci ya des fautes ou des truc pas très très français. ☺️
VOUS LISEZ
𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒♡︎
FanfictionCette histoire sera un peu basé sur mon histoire ~~ ~ ~ ~ Bien sûr je remplace les prénoms avec ceux de Enhypen ~~ • • • Ça sera l'histoire d'une étudiante plutôt normal : Sujin. Elle passa ces années de lycée normal jusqu'à que son année de Second...