Il décida de trouver une excuse assez crédible.
Ni-ki Nish : Pardon les gars mais mes parents avaient besoin de moi
Heeseung : Ah ouais ?
Jake : Oui bien sûr
Ni-ki Nish : Mais je vous dis la vérité qu'est ce qui ce passe?
Beomgyu : T'es vraiment sûr que tu étais chez toi au moin?
Jungwon Yang : Tu n'es pas entrain de nous mentir la?
Ni-ki Nish : Les gars je comprends rien à ce que vous racontez!
Heeseung : Ce qu'on veut te dire c'est qu'enfaite, on est passé chez toi vu que tu nous répondais pas et tes parents nous on dit que tu es sorti avec une fille
Niki: *pensé* Et merde, j'aurais dû pas le dire à mes parents que je sortais avec une fille
Jake : Donc, tu vois une fille et tu nous en parle pas
Beomgyu : Qui es ce ?
Ni-ki Nish : Je suis désolé de vous avoir menti mais je pensais que vous allez mal réagir...
Jungwon Yang : Maintenant on veut savoir qui es ce !!
Heeseung : Elle a notre âge?
Beomgyu : Elle est jolie?
Ni-ki se faisait inondé de messages. Il décida de lâcher son téléphone pour visiter la maison de Sujin. Il était rempli de photos d'elle plus petite avec son père, sa soeur et son frère. Après quelques minutes Sujin sorta de la douche. Ils décident d'aller manger ce que Sujin avait préparé.
{••}
Après des heures de discussion, il était déjà 1h00 du matin. Ils décident d'aller ce coucher chacun de leur côté. Ni-ki ce posa dans le canapé et Sujin éteignit les lumière. La jeune fille partie dans son lit laissons Ni-ki seul dans le salon. Le garçon au cheveux noir était un gêné d'être dans la maison d'une fille, mais il s'endormit après avoir fait que de penser à différentes réactions que les garçons vont faire si il annonce qui es là fille en question.
Sujin dans son coin faisait que de penser à ça soirée avec Ni-ki. Elle était vraiment contente d'être devenu proche de lui, surtout qu'il est actuellement dans sa maison. Elle prit directement son téléphone pour regarder les photos prisent avec lui :Puis elle s'endormit avec son téléphone sur elle.
{••}
Le lendemain matin, Sujin ce réveilla toute fatiguée, elle regarda l'heure, il était déjà 9h. Elle se leva surpris, sorta directement de sa chambre pour réveiller Ni-Ki et lui dire qu'ils sont en retard pour les cours.
« Putain !! Ni-Ki, debout on est en retard la pour les cours !! »
« Quoi sérieusement ?!! Je fais comment moi? Je voulais rentrer chez moi avant d'aller en cours ! J'ai pas mon uniforme !!! »
« T'inquiète pas j'ai l'uniforme de mon frère avant il allait dans notre lycée »
« Mais heureusement que ta un frère enfaite !! »
Sujin lui donna en précipitation l'uniforme et ils partent tous ce changé. Ils prennent leurs sacs, appelle un taxi. Ils étaient super stressée d'arriver en cours en retard, surtout que c'est encore que les débuts d'années. Et comme par hasard ils avaient le même cours en même temps. Ils avaient japonais. Ils arrivent enfin devant le lycée. Ils courent a toute vitesse jusqu'à leur salle. Puis....
VOUS LISEZ
𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒♡︎
FanfictionCette histoire sera un peu basé sur mon histoire ~~ ~ ~ ~ Bien sûr je remplace les prénoms avec ceux de Enhypen ~~ • • • Ça sera l'histoire d'une étudiante plutôt normal : Sujin. Elle passa ces années de lycée normal jusqu'à que son année de Second...