« Es ce que ça va? »

« J'crois bien je sais pas trop..»

Niki attrapa les cheveux de Sujin pour pas qu'elle vomit dessus. Puis elle part directement ce débarbouiller le visage. Elle était toute pâle.

« Tiens prend ça »

« C'est quoi? »

« Un Doliprane »

« Ça va m'aider pour quoi? »

« Tu as de la fièvre, t'es tout pâle et en plus tu es brûlante »

« Ooh t'inquiète pas, je pense pas »

« Tu tiens vraiment pas a l'alcool toi »

« Oui malheureusement »

Ils décident tous de ce changé pour aller se promener en ville.

Après s'être préparer ils attendent tous à l'arrêt de bus.

« Heeseung t'aurai pu avoir le permis !!! »

« Arrête de te plaindre la princesse obsédé par Ni-ki »

Sujin a reçu un message. Elle sorta son portable de son sac à dos et regarda de qui vient ce texto : De la part de Niki.. Elle le regarda et ce questionna. Pourquoi il ne l'a parle pas directement.

Niki Nish : Je te plaît ?

Sujin est devenu toute rouge. Elle essaya de cacher cette gêne.

Sujin: EEh, mais qu'es ce que tu me raconte la, ça va pas la tête

Niki Nish : Pourquoi tu m'a embrassé comme ça?

Sujin: J'étais bourré !!

Niki Nish : La plupart du temps quand on est bourré, on a tendance à dire la vérité

Sujin : C'était qu'un action vérité

« Niki d'amour, tu parle à qui? »

« Ça ne te concerne pas »

Le bus arriva, tous le monde monta et s'installa.

{••}

Après des heures de shopping tous le monde rentra chez eux. Après un weekend assez chargé, Sujin s'allongea sur son lit très fatiguée. Elle décida avant d'appeler son père.

« Coucou papa ! »

« Ça va ma chérie ? »

« Ça va et toi? »

--
*du côté de Niki*

Ni-ki rentra chez lui, mais il avait une envie de voir Sujin. Sans ses amis. Il hésita tellement de lui envoyer un message. Il décida de regarder les messages dans un groupe dont Jungwon à créé.

The groupe

Jung😺 : Vous êtes tous bien rentrée ?

Hee🦌: Yeess de mon côté

BeomBeom : Je suis au toilette

Jae-yun: On s'en fiche, t'es pas obligé de nous le dire

Niki Nish : *vu*

Sunghoon : Kiki, je suis sur que Sujin t'intéresse

Jung 😺: Oui sur, ta vu comment il a regarde ouuhh

Niki Nish: Oh taisez vous

BeomBeom : J'ai fini de faire caca ;-;

Jae-yun : Pourquoi on a rajouté Beomgyu ?

••

La soirée passa très vite, on est déjà le matin. Avec enthousiasme, Ni-ki se leva de bonne humeur aujourd'hui. Il avait hâte d'aller au lycée. Et de plus aujourd'hui il a pas entraînement. Donc il est libre toutes l'après midi. Il descenda avec précipitation dans le salon où ce trouvais déjà toute sa famille. Sa grande soeur Konon le trouver très bizarre c'est dernier temps, elle décida de lui posé des questions..

« Ohh, petit frère »

« Ouii Konon »

« Ça va? »

« oui, la forme »

« T'a repéré une fille? »

A partir de là, Niki recracha le lait qu'il avait pris sur sa petite soeur malheureusement Sora (Sola)?... Il posa son verre brutalement sur la table, et il commença à devenir nerveux et froid.

« Qu'es ce que tu racontes »

« Aah, bah là je retrouve le Niki de d'habitude, t'es bizarre p'tit frère, mais je t'aime»

« Rrooh c'est bon laisse moi »

« Je suis sur ta une amoureuse ouuhh »

Ni-ki donna un bout de papier à sa petite soeur pour qu'elle s'essuie le visage. Puis il parta dans sa chambre plutôt énervé, il entra dans sa chambre puis il claqua la porte. Il se coucha dans son lit tous désespéré. Ensuite, il attends. Il regarde le vide. Il pense à rien. Jusqu'à qu'il reçoit un message de quelqu'un, mais pas n'importe qui. C'était Sujin. Ni-ki retrouva directement le sourire. Il se demanda pourquoi elle lui envoie un message bizarre.

Sujin_0 : Tu commences à quelle heure ?

Niki_nish : 7h et toi?

Sujin_0 : pareil

Niki_nish : on s'attend devant le lycée ?

Sujin_0 : okay, ça me va

Niki se précipita dans la salle de bain pour ce faire beau.

--
*du côté de Sujin*

Après avoir vu son message, elle devena toute rouge. Elle se précipita dans son lit pour gigote dans tous les sens tellement qu'elle était contente de ce qu'elle vient de voir. Elle coura dans toute la maison toute existé. Avant de partir elle se regarda deux trois fois pour voir si elle a une bonne mine. Elle s'entraîna devant le miroir pour ce qu'elle va dire où ce qu'il va dire. Elle prit c'est chaussures puis elle court jusqu'au lycée.....

𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒♡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant