Il y avait qu'un seul poste sur son compte :
Il avait beaucoup de like et de commentaires... Ça se voyait qu'il était connu.
{••}
Après des semaines d'effort pour Sunghoon et Wendy, les filles s'arrêta tellement fatiguée d'espérer.. Sujin rentra chez elle toute épuisée. Tous a coup elle reçoit une notification d'instagram. C'était Ni-ki !!! Elle rougit à ça notification.
« Salut »
Elle pensait pas recevoir un message de ça part.. Toute rouge, Sujin envoya un message à son tour
« COUCOU !! »
« Ça va? »
« très bien et toi ? »
« Ça va »
« On se connait ? »« Euh non..»
« bah on pourrait apprendre à ce connaitre !!! »
« haha si tu veux ;) »
« Tu t'appelle comment ?? »
« Ni-ki Nishimura »
« et toi? »« Lee Sujin »
« très beau prénom au passage ;) »« Merci toi aussi ;) »
Sujin était au ange, elle parlait avec son coup de foudre, surtout que c'est lui qui à engager la discussion.
« Tu fais du basket ? »
« Oui ! Je suis un des meilleurs joueurs de mon équipe ;) »
« Ohh c'est super ça ! Un jour tu m'apprendra à jouer !! »
« Pas de souci ;) »
Elle tomba encore plus sous le charme. Elle pensait pas qu'il était gentil comme ça. D'après sa cousine c'était plutôt un garçon froid.. Mais elle pense qu'elle a pu se trompait.. Puis elle reçoit un autre message de ça part..
« Tu es dans mon lycée je crois non ?»
« Oui je crois, je t'ai déjà croisé dans les couloirs »
« Et j'espère que ce n'est pas trop personnelle, mais pourquoi tu viens plus en cours? »Sujin lui mentait, elle savait pourquoi mais elle veut savoir si il lui dirai la vérité ou que sa pote est une menteuse.
« Ohh, je suis partie dans un autre pays pour un grand match de basket et parmi les joueurs de mon groupe j'ai étais sélectionné !! »
« Oh bah c'est cool ça !! Tu as déjà gagné des matchs ? »
« Oui ! On a gagné un trophée et des médailles !! Attend je t'envoie une photo !! ;) »
VOUS LISEZ
𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑙𝑜𝑣𝑒♡︎
Fiksi PenggemarCette histoire sera un peu basé sur mon histoire ~~ ~ ~ ~ Bien sûr je remplace les prénoms avec ceux de Enhypen ~~ • • • Ça sera l'histoire d'une étudiante plutôt normal : Sujin. Elle passa ces années de lycée normal jusqu'à que son année de Second...