43. Toxique

1.9K 58 17
                                    

⚠️ TW : Tentative de suicide ⚠️

______

[ Sign of the Times - Harry Styles ]

______

Layna

Mexique. Acapulco. Villa Blanche. 1 juin. 14:24.

Et là, bam ! SOMETHIN"BOUT YOU MAKES ME FEEL LIKE A DANGEROUS WOMAN !! chante à tue-tête Diego, debout sur l'îlot de la cuisine.

Je me pince l'arrête du nez en soufflant. J'ai si peu dormi ces deux dernières nuits que supporter l'énergie de mon ami est au-dessus de mes forces.

Il raconte en boucle l'épisode de la soirée où j'ai joué à la roulette russe avec les hommes de mon géniteur. Il ne cesse de répéter que j'étais hyper badass et je ne sais quelles conneries futiles. Du Diego tout craché au final.

Diego on t'adore mais là, ce n'est p-

Méli ose m'interrompre encore une fois et je vais te raser la tête pendant ton sommeil !

Méli se tait en levant les yeux au ciel. Il reprend son interprétation d'Ariana Grande, un volume au-dessus. J'en connais un qui va pas tarder à gueuler.

Je finis ma tasse de café et la mets dans le lave-vaisselle. Gabriel vient me prendre dans ses bras sans raison particulière. Mais ça me fait du bien d'avoir mon jumeau près de moi après ce qu'il s'est passé. Je sais qu'il me soutient comme je le soutiens et, qu'à présent, on pourra vivre sereinement.

On ne vivra plus sous les coups de Satan ou avec ses entraînements intensifs. Je n'aurais plus à essayer de survivre face à la mort. Je l'ai affrontée tellement de fois que maintenant je pourrais l'accueillir à bras ouvert quand mon heure sera venue.

Je sers mon jumeau en retour avant qu'un hurlement strident nous fasse sursauter.

AHHH, IL VA ME DÉMEMBRER !! crie Diego en courant à travers la cuisine.

Je vais t'étriper sale morveux ! le menace Caden, entrant à son tour dans la cuisine.

J'étais sûre qu'il allait gueuler. Son cousin vient de le réveiller donc aucun doute que le roi des glaces va être de mauvaise humeur aujourd'hui.

Je soupire quand la sonnerie de l'entrée retentit dans la villa. On est pas tranquille une seule fois ici.

Je me lève et pars ouvrir alors que les autres s'embrouillent dans la cuisine. Je déverrouille la porte et mon cœur lâche instantanément en voyant notre visiteur.

Je recule de quelques pas, refusant de croire ce que je vois. C'est juste inconcevable.

Layna, c'est qui ? crie Gabriel du salon.

Mon silence fut la seule chose qu'on entendit dans la villa. Plus aucun cri, plus aucun bruit. Juste ma peur naissante qui me paralyse sur place.

Je t'ai ramené des violettes, Minha Querida... Je t'avais bien dit que je te retrouverais.

Tout ceci n'est qu'un cauchemar. Je vais me réveiller dans mon lit, à Las Vegas, avec Diego et Caden dans la maison. Après la soirée d'avant-hier, je pensais en avoir fini avec mon passé. Ça devait se finir.

Alors pourquoi Isaac est planté devant ma porte, un putain de bouquet de violettes dans les mains ? Pourquoi j'ai l'impression de défaillir alors que je pensais être forte ? Pourquoi a-t-il encore autant d'impact sur moi ?

My Strange Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant