14. Pot aux roses

2.9K 75 21
                                    

[ Royalty - Kat Meoz ]

______

Caden

Nevada. Las Vegas. 5 avril. 15:19.

Qu'est-ce que c'est que ce plan foireux encore ?

Cet entrepôt est complètement abandonné, je ne vois pas ce que notre cible foutrait là. Et quelle idée aussi de nous envoyer en mission de repérage, surtout avec Diego. Il n'est jamais concentré celui-là.

Ça fait déjà une heure qu'on attend la venue d'une quelconque femme, qui s'avérera être notre cible qu'on devra kidnapper dans quelques semaines.

Alan a insisté pour qu'on parte l'espionner afin de savoir à quoi elle ressemble. Parce que bien sûr, Alan a refusé de nous montrer une photo de la cible soit disant parce qu'il l'a vue en vrai, et qu'il n'a aucune photo. Je le soupçonne plutôt de nous cacher un gros truc par rapport à l'identité de la cible.

Enfin, on s'est résolus à obéir aux ordres, et donc à se retrouver face à un putain d'entrepôt désaffecté. Et aucune trace de vie humaine. Je vais finir par croire qu'il s'est foutu de nous l'autre vieux.

Rihanna était incroyable au Super Bowl, lâche soudainement Diego en fixant son téléphone.

Qu'est-ce que tu racontes encore ?

Il me regarde, abasourdi.

Rihanna ? Sa prestation au Super Bowl ? Football américain ?

Il me dit ça comme si c'était évident. Je continue de le fixer, incrédule.

Roh laisse tomber sale inculte, s'agace-t-il en reprenant ce qu'il faisait.

Je lève les yeux au ciel et dirige de nouveau mon regard vers l'entrepôt. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais je suis quand même énervé de voir qu'il n'y a toujours personne.

Putain, il ne pouvait pas se procurer une photo d'elle pour nous la montrer, non fallait qu'on bouge notre cul.

J'envoie rapidement un message à Alan en lui signalant que si il n'y a personne d'ici une demi-heure, on reviendrait au repère avec Diego.

Je sais d'avance qu'il va m'interdire de bouger tant qu'on aura pas la femme en visuel mais j'en ai rien à foutre. S'il n'est pas content, il n'a qu'à faire le boulot lui-même.

En plus, Méli et Océane n'ont même pas eu le droit de venir avec nous alors qu'elles sont concernées par la mission.

Je sors soudainement de la voiture, et m'adosse contre cette dernière. Je sors une clope de ma veste et me l'allume tout en continuant de fixer les environs. Seul le ciel couvert de Las Vegas donne un signe de vie.

Tu parles d'une mission d'espionnage. Même une grand-mère pourrait effectuer ce travail tellement il est ennuyant.

Une porte claque et mon cousin me rejoint, bizarrement calme. Il me désigne d'un signe de tête l'entrée de l'entrepôt. Je tourne la tête vers le parking. Une Aston Martin turquoise était garée en contrebas.

Bien riche notre cible dis donc.

On attend dix bonnes minutes avant que la portière côté passager ne s'ouvre sur un jeune homme, habillé en costume, une mallette à la main. Il a l'air de parler à un autre personne, encore à l'intérieur de l'habitacle.

Cinq minutes passées, la portière côté conducteur s'ouvre à son tour, laissant sortir cette fois-ci une femme en talons aiguilles et robe courte. Son visage est couvert par une sorte de foulard en soie. Impossible de distinguer son identité de là où nous sommes.

My Strange Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant