10. Actes irréfléchis

3.1K 80 45
                                    

[ Lonely - Imagine Dragons]

______

Caden

Pahrump. L'Euphoria. 22 mars. 22:39.

C'est soirée VIP ce soir à l'Euphoria. Au moins, il y aura moins de monde que d'habitude. Je salue Maleko, qui m'avertit que les armes sont interdites. Je dépose la mienne dans une caisse et Diego fait de même. Les filles, elles, n'ont rien sur elles.

De toute façon, la soirée ne peut pas mal se passer. Il y aura juste quelques mercenaires et chefs de mafia qui vont se bourrer la gueule, rien d'alarmant.

On pousse la porte et on atterrit dans le carré VIP, déjà bien rempli pour une soirée privée. Notre table habituelle est libre, et je m'affale directement dans le sofa, à côté de Méli. Océane et mon cousin s'installent en face de nous.

Exceptionnellement, elles ont eu le droit de venir avec nous, sachant qu'on serait moins qu'en soirée public, et donc moins de risque qu'elles finissent avec un pervers. On attendit qu'une serveuse monte dans le carré VIP avant de l'interpeller.

Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? nous demande la prénommée " Jackline " d'après son badge, accroché à sa robe.

Quatre sex on the beach avec des glaçons, répondis-je, sèchement.

Elle se contenta d'acquiescer et repartit à une autre table après avoir envoyé la commande au bar. Aussi étonnant soit-il, énormément de VIP ont décidé de faire acte de présence ce soir, comblant toutes les tables.

Plusieurs femmes, sûrement celles des autres mafieux, étaient reléguées sur la piste, tandis que les hommes parlaient affaires autour d'un verre de whisky ou une autre boisson alcoolisée.

Ils ont aussi l'autorisation de fumer, ce qui se fait bien ressentir par la fumée et l'odeur de cigare et de tabac qui flotte dans l'air. J'en profite pour moi-même sortir une cigarette.

― J'aime bien les soirées VIP ici, nous fait remarquer Océane, en examinant elle aussi l'endroit où nous nous trouvâmes. Je suis étonnée qu'il n'y ait qu'une seule serveuse par contre. William sait pourtant à quel point ce genre d'événements marchent bien.

Elle a raison. Une seule serveuse pour une centaine de clients, c'est assez peu. Après je doute que William ne fasse travailler qu'une seule serveuse ce soir-là. Les autres doivent être au bar ou en cuisine.

Je tire une latte de ma clope, et balaye la salle des yeux. Jusqu'à ce qu'il se pose sur les siens.

Elle était plantée à l'entrée de la salle, cherchant également quelqu'un des yeux. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur moi. Elle ancre ses iris verts aux miennes, et semble soudainement figée par ma présence ici.

Je vis une voile sombre couvrir son visage entier lorsqu'elle se décide enfin à venir vers nous. Je savais que William avait mis en service une seconde serveuse, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle. Elle porte son habituelle robe de travail, qui moule bien son corps, visiblement musclé.

Je sens Diego s'extasier face à moi avec la venue de la garce.

Ma colombe ! s'exclame mon cousin, en la reconnaissant. On espérait justement te croiser ce soir, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu en service.

Je lève les yeux brutalement vers mon cousin.

On ? Putain mais il le fais exprès.

Deux heures plus tôt. Las Vegas. Villa.

My Strange Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant