Après avoir fini, je me retourne et dis à Smiley que j'ai fini. Il me regarde et me dit de me dépêcher d'aller dans l'eau. Il court vers la mer et va dans celle-ci. Je le rejoins, mais avant toute chose je mets ma main dans l'eau pour voir la température de la mer.
[Tatsuya]:Mais PUTAIN c'est froid !
[Smiley]:Tu es sérieux ! Ce n'est même pas froid ni chaud d'ailleurs. Donc, viens dans l'eau tout de suite !
Le garçon me prend le bras et me met dans l'eau. Au le bâtard ! Il commence à rire sans s'arrêter. Je vais le défoncer, ce con. Je saute sur lui pour le noyer. Il se débat comme un fou, mais bien sûr je suis plus fort que lui hehehe. Mais j'ai parlé trop vite, il me pince le bras et le lâche de douleur. Il me regarde avec fierté et, moi, je le boude. Soudainement, Smiley change de visage. Je vois bien qu'il n'aime pas cela. Mais je le prends comme avantage. Je le vois partir pour x raisons et tout à coup il me lance une roche.
[Smiley]:CONNARD TU C'EST TRÈS BIEN QUE JE N'AIME PAS ÇA !!! ALORS, ARRÊTE DE BOUDER ET VIENS ICI !💢
[Tatsuya]:Ok ok et désolé
[Smiley]:Je ne veux pas de ton désolé, on part d'ici
[Tatsuya]:Mais cela ne fait que 30 minutes qu'on n'est ici !
[Smiley]: Je m'en tape, je n'ai plus envie d'y rester
[Tatsuya]:Tu es sérieux ! C'est toi qui m'as amené ici.
[Smiley]:La ferme merde ! J'ai dit que je m'en tape !💢
[Tatsuya]: Okay j'ai compris tsk
Comment j'ai fait pour tomber amoureux de ce con de mais deux. On sort tous les deux et on se rhabille. Après quelques minutes de marche, je commence à avoir froid. Merde, je n'airais pas du me baigner. Smiley le remarque et me donne sa veste et s'excuse d'avoir crié sur moi plutôt. Je le pardonne bien sûr ! Il m'a dit qu'il voulait se racheter alors j'ai proposé d'aller au Mcdo pour se faire pardonner. Arriver là-bas, on attend quelqu'un crié.
[Mikey]: C'est quoi, ce délire ? C'est impardonnable ! Y'A PAS DE PETIT DRAPEAU !
Pardon, je vous en apporte un...
[Draken]:Regarde, Mikey il y a un drapeau
[Mikey] Ouahahaha, tu gères Kenchin !
Je commence à rigoler de loin. Je suis tellement crampé de rire que je tombe par terre. Smiley me regarde dans l'incompris. Draken nous remarque et nous dit de les rejoindre. Mais je crois que ce n'est pas une bonne idée... Mikey me gronde parce que je ne suis pas allé en cour et que c'est important d'y aller. Non, mais sérieux c'est lui qui dit ça, il c'es-tu regardé !
━((*′д`)爻(′д`*))━━((*′д`)爻(′д`*))━
Désolé j'ai sorti le chapitre plus tard que prévu...Et s'il vous plaît ci vous voyer des erreurs dans mon texte dit le moi tout de suite je prends tour les critiques.
VOUS LISEZ
Smiley x Oc reader male
FanfictionBonjour, je m'appelle Tatsuya Sano :) J'ai deux grands frères qui se nomment Shinichiro et Manjiro, ah et aussi j'ai une sœur qui s'appelle Emma, mais on n'est pas vraiment proche tous les deux. Je fais partie du gang de mon grand frère adoré Mikey(...