[Tatsuya]:pourquoi ne peux-tu pas me le dire?
[Draken] : Parce que c'est un ordre de Mikey!
Je soupire et viens m'asseoir à côté de lui, on parle un peu de tout et n'importe quoi. Mais il m'avertit qu'on a une réunion ce soir à 20 heures. Je n'ai pas envie d'y aller, mais je n'ai pas le choix. Cela fait un moment que je ne suis pas venu à une réunion du Toman. Après un bon moment, mon frère rentre dans la maison et vient nous voir en souriant. Il a l'air vraiment excité, mais je ne sais pas pourquoi.
[Mikey] : Viens Tatsuya! J'ai un cadeau pour toi, tu vas trop être content.
Je regarde Draken un peu confus, mais il me hoche la tête pour confirmer ce que Manjiro a dit. Alors je me lève et suis les deux énergumènes. Mais Draken me cache les yeux et m'aide à aller dehors en avant de la maison.
[Mikey] : Draken tu peux enlever tes mains devant ses yeux!
Le grand blond enlève ses mains de devant mes yeux. Je regarde devant moi et je vois une moto! Je regarde mon frangin, choqué de ce que je vois, et pas sûr que ce soit pour moi.
[Tatsuya] : C'est vraiment pour moi!?
[Mikey] : Bien sûr! J'attendais le bon moment pour te le donner.
J'ai pu monter dessus et rouler avec les deux autres toute le reste de la journée. Cela m'a vraiment remonté le moral de la situation d'hier soir. Après un bon moment, tous les trois on part vers la réunion déjà avec nos uniformes du Toman. Tout le monde était déjà là, quand on débarque de nos motos je suis mon frère et Draken entre les rangées de gens. Ils me regardaient tout perplexes, ne comprenant pas qui je suis et pourquoi je suis à côté du chef. Cela m'énerve un peu puisque je suis l'un des fondateurs, mais puisque je ne suis pas souvent donc les gens ne me connaissent pas. Après la réunion dont on a parlé des Black Dragon, une des membres vient me voir.
[Membre] : Tu es qui? Pourquoi tu es avec le chef et le bras droit de Mikey!?
Je le regarde, juste à son visage et à son ton de voix, je sais déjà qu'il va être chiant.
[Tatsuya] : Je suis le frère de Mikey et un des membres fondateurs du Tomn donc parle moi mieux!
Il me prend par le collet et me crie dessus en disant que cela n'est pas vrai. Je n'avais plus de patience pour cette connerie que je viens le frapper de toutes mes forces en le faisant tomber.
VOUS LISEZ
Smiley x Oc reader male
FanficBonjour, je m'appelle Tatsuya Sano :) J'ai deux grands frères qui se nomment Shinichiro et Manjiro, ah et aussi j'ai une sœur qui s'appelle Emma, mais on n'est pas vraiment proche tous les deux. Je fais partie du gang de mon grand frère adoré Mikey(...