Chapitre 14

73 3 5
                                    

Mais je me suis réveillé 30 minutes après en sursaut, je viens de faire un mauvais rêve. Je me mets à penser à ce que papi a dit plutôt. En vrai, il avait raison, je ne vais pas mieux même que c'est pire. Toutefois, j'ai trouvé un peu de bonheur dans ma vie... Smiley est tout pour moi, s'y il meurt ou qu'il veut plus être ami avec moi je me suiciderais sûrement. Mais bon je ne peux rien y faire, c'est la vie.

[Tatsuya]:J'ai envie de faire une connerie...

Au moment où je dis ça, mon frère Mikey entre dans ma chambre. Il me regarde avec un visage triste et de compréhension. Je savais qu'il avait compris ce qui se passait avec moi en ce moment. Il s'approche de moi et s'assoie sur mon lui pour par la suite me prendre dans ses bras.

[Mikey]:Je suis la Tatsuya, tu peux pleurer si tu veux

C'était une goutte de trop, je me mets à pleurer à chaudes larmes dans les bras de mon frangin. Il me garde dans ses bras et me tapote le dos. Je pleurais tellement que j'avais de la misère à respirer correctement. Cela a pris 15-20 minutes avant que je me calme, Manjiro vient nous allonger tous les deux sur mon lit. Je le regarde et me blottis sur lui sans gêne.

[Tatsuya]:S'il te plait Mikey reste dormir avec moi...

Il me hoche la tête et ferme les yeux, je fais de même également. Le lendemain matin quand je me lève je ne vois pas mon frère dans le lit. Puisque normalement il fait des grâces matinales tous les matins. Alors je me lève et me dirige vers le salon, c'est là que je vois Draken assise sur le canapé. Je viens le voir et lui demande.

[Tatsuya]: Draken tu c'est ou est mon frère?

Il se retourne et me regarde, il voit directement mes yeux rouges et constate que j'avais pleuré.

[Draken]:Il est allé chercher quelque chose pour toi... Mais je ne peux pas te dire quoi. Maintenant, je comprends pourquoi il a insisté pour te le donner aujourd'hui.


(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)(✖╭╮✖)

Désolé pour mon absence encore et encore... Mais bon, je vais surement juste sortir un chapitre ou trois semaines ou une fois par mois. Oh et j'ai une annonce pour vous. Je vais sortir une nouvelle histoire qui est aussi sur Tokyo revengers mais le personnage principal va être moi. Ce que je veux dire par moi c'est que toute sa personnalité et santé mentale et autres sont sur moi. Par exemple, je souffre d'anxiété sociale alors le personnage aussi aura de l'anxiété sociale.

Petit bonus... le personnage va s'appeler Isao Ryuguji, mais ce n'est pas son vrai nom de famille. Bon je vous laisse avec ce petit mystère, bonne soirée.

Smiley x Oc reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant