Chapitre 13

88 4 4
                                    

Je décroche à l'appelle de Shinichiro et il commence à crier commence un fou*

[Shinichiro]:TATSUYA! IL EST 23 h 48 ET TU N, N'EST TOUJOURS PAS RENTRÉ! JE T'AVAIS DIT D'ÊTRE LÀ À 21 HEURES MAXIMUM!

[Tatsuya]:D'accord, calme-toi, je suis désolé. Je vais commencer à partir t' inquiètes pas.

[Shinichiro]:NE ME DIT PAS DE ME CALMER! RAMÈNE TON CUL À LA MAISON!

Après ça il raccroche au téléphone, je n'avais pas tout compris ce qu'il se passait. Je regarde Smiley avec un sourire timide. Je lui dis que je dois rentrer alors il m'accompagne en moto parce que c'est trop dangereux pour un garçon de sortir la lui pour lui. Pendant tout le trajet, je me collais à lui le plus possible, j'aime sa chaleur corporelle. Rendu chez moi, je débarque de la moto et fais un câlin rapide au rouquin, je rentre rapidement dans ma maison. Je me retourne pour me diriger vers ma chambre que tout à coup je vois grand-père Mansaku Sano et grand frère frustré. Dès que Mansaku dit mon prénom, je sais que je suis dans la merde.

[Mansaku]:Tu étais ou Tatsuya Sano !?

[Tatsuya]:Chez Smiley, Shin le savait, lui! Je lui avais dit.

[Mansaku]:Ne lève pas le ton sur moi! Je m'en contre fou que ton frère le savait. Tu n'es quand même pas revenu avant l'heure prévue.

[Tatsuya]:Oui mais ce n'est pas grave ce n'est pas comme si j'allais mourir aussi

[Mansaku]:Sais absolument pour ça que je n'aime pas que tu sortes le soir! Tu ne te rappelles pas de ce que tu as fait la dernière fois!? Tu avais essayé de te tuer pendant que tu étais chez un ami en pleine nuit!

[Tatsuya]:Je vais mieux depuis!

[Mansaku]:Ne me ment pas! Je sais ce qui s'est passé au cimetière il y a quelques jours! Bon j'en ai assez, va dans ta chambre!

Je me retiens de crier et je pars sans rien dire, en allant dans ma chambre je regarde Shinichiro avec un regard noir. Je sais que c'est lui qui l'a dit à grand-père. Je rentre dans ma chambre et claque la porte, je m'allonge sur mon lit et soupire. Je regarde le plafond et essaye de me calmer parce que sinon je ferais une bêtise. Finalement, je me suis endormie d'épuisement vers 3 heures du matin.


>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<>︿<

Désolé c'est court, mais j'ai une idée je croit pour le prochain chapitre

Smiley x Oc reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant