Chapitre 10

135 3 0
                                    


[Tatsuya]:tu ne comprends rien! Baji est mort pour moi, il est mon meilleur ami!

[Mikey] : Petit frère... s'il te plaît, calme-toi...

Soudainement, ma vue devient noire et tombe dans les bras de Manjiro. Mikey panique et regarde partout autour de lui.

[Mikey] : Merde...

Mikey m'emmène à la maison et crie quand il ouvre la porte d'entrée.

[Mikey] : SHINICHIRO! TATSUYA NE SE RÉVEILLE PAS!

Mon frère jumeau me tient encore dans ces bras. Il tremble, mon grand frère court vers Mikey et me regarde.

[Shinichiro] : Il c'est passé quoi!?

[Miky] : Il était à la tombe de Baji et j'ai essayé de l'aider, mais soudainement il est tombé dans mes bras...

Le plus vieux de mes frères me prend et l'emmène dans ma chambre. Il me met dans mon lit. Manjiro suit Shinichiro de près.

[Shinichiro] : Ne t'inquiète pas... Il a juste, lui, un surplus d'émotion et d'épuisement. Laisse-le dormir et tout va bien se passer.

Après quelques heures, je me réveille, mais je sens une pression sur moi. J'ouvre les yeux et regarde à ma droite... Smiley était couché sur moi, j'étais enveloppé de son bras. Je deviens rouge et le repousse de surprise.

[Tatsuya] : Qu'est-ce que tu fais ici!?

Le garçon aux cheveux en bataille se redresse et me regarde avec un grand sourire.

[Smiles] : Mikey m'a laissé entrer


ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. )>ψ(._. 


Désolé pour l'attente et les erreur

Smiley x Oc reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant