L'arbitre siffle la fin du match. Les anglais ont gagné 3 à 0. Ils sont donc qualifiés pour les huitième de final !
Le public explose de joie. C'est d'autant plus satisfaisant car nous avons battu nos voisins Galois.
Les joueurs retournent aux vestiaire et je me dépèche de sortir trouver un taxi pour rentrer. Avec Gareth on a prévu de faire une petite fête à l'hôtel.Je rejoins Joshua, le responsable des médias ainsi que Karen, la photographe. Gareth nous a pris à part hier soir pour nous expliquer son envie de fêter la victoire.
On a donc mis nos idées ensemble et on a préparé une petite fête.-J'ai du passer une bonne dizaine d'appel et négocier avec plusieurs personnes. Mais j'ai reussi à nous avoir des caisses de champagne et de bière, dit Joshua
-Oh tu gères, parce que c'était pas gagné! M'exclamai je
-Je te dit pas le temps que ça m'a pris...
-Merci beaucoup, dit KarenOn trouve un taxi étonnament rapidement et on fonce en direction de l'hôtel. Heureusement, les stades sont tous tellement proche de l'hôtel qu'on y est très rapidement.
-Vous avez fini la playlist ? Demanda Joshua
-Oui je crois. J'espère que ça va plaire à tout le monde
-Y a intérêt. Mais c'est vrai que certains des joueurs ont des goûts un peu douteux, rigola KarenOn a décidé de faire la soirée sur la terrasse du restaurant, avec la vue sur la mer.
Avec Karen on s'est chargé de la décoration. Rien de très extraordinaire, juste des drapeaux anglais un peu partout.
On termine de mettre en place les derniers détails: les verres, les boissons et de quoi manger sur les tables.
J'allume les hauts parleurs et met de la playlist. On est partie sur une playlist plutôt rétro avec des bonnes vieilles chansons des années 80, parfait pour danser !Les staffs de l'équipe arrivent, rapidement suivi par les joueurs. Certains sont accompagnés de leur femme et mêmes de leurs enfants. Tout le monde est réuni pour passer un bon moment.
Je vois James arriver. Je reconnais ça démarche de loin. Il est accompagné de Jack, pour changer, et de Jude.
-Bien joué ! Dis je en arrivant vers eux
-Je trouve aussi que j'ai particulièrement bien joué, rigola JamesJe le regarde en haussant un sourcil.
-Je vais recommencer comme à priori j'étais pas assez clair. Jude, très beau match. Jack aussi, tu t'es bien débrouiller. James tu as très bien chauffer le banc, ris je
-Si j'ai même plus le droit de rigoler sur le fait que je ne joue pas... Soupira James
-Content que ça t'aie plu, répondit Jude
-J'aurais voulu marquer moi, protesta Jack
-Pas à chaque fois, ris je
-C'est trop bien ce que vous avez préparez, dit Jude
-Merci, on vous doit bien ça !
-C'est sur qu'avec tout ce que je fais sur le terrain ! Dit James
-C'est vrai que t'as bien besoin d'un break ! S'exclama le milieu de cityJames hoche la tête fièrement alors que je lève les yeux au ciel avant de rigoler.
-On s'ouvre une bouteille de champagne ? Proposa James en voyant toutes les bouteilles sur la table
-C'est marrant, dès qu'il y a du champagne il est là, rigola Jack
-Parle pour toi, t'as toujours un verre à la main, rétorqua James
-Même deux quant il s'agit de bière, dis je en faisant allusion à son fameux discours lors de la célébration publique de la victoire des citizens.
-On avait dit qu'on en parlerai plus... Soupira le brun
-Je suis désolée, mais j'étais obligée. C'était tellement marrant.
-On fait tous des erreurs, bougonna le footballeurJ'attrape une bouteille et l'ouvre de mes mains expertes. Puis je sers les verres de tous le monde.
-Santé, votre victoire, dis je
-Santé !
-On va danser ? Proposait je
-Non... Dit James doucement
-Je sais pas danser, protesta Jude
-Donc danser pour célébrer vos buts devant ses milliers si ce n'est des millions de personnes, y a pas de problème. Par contre danser devant trois personnes ça fait trop ? Ris je
-Elle a pas tort, ajouta JudeLes footballeurs se regardent durant quelques secondes, puis soupirent.
-Allez, on vient, dit James
-Trop bien !Je les attrapes par les bras et les entrains sur la piste de danse. Il n'y a pas beaucoup de gens qui dansent, mais c'est pas grave, on s'éclate quand même.
On danse durant toutes la soirée, c'est génial ! Petit à petit, les gens commencent à partir. James qui était très fatigué, car "c'est très dur physiquement d'être assis pendant tout le match" est parti se coucher et Jude l'a rapidement suivi.
Je me retrouve donc seule avec Jack. On a tout les deux beaucoup bu et on danse de manière très rapprochée. Je ne m'en rend pas compte. Premièrement car j'ai l'habitude d'être assez proche de Jack, c'est un peu mon meilleur ami. Et deuxième à cause de la très haute dose d'alcool dans mon sang.
Je lève les yeux et croise le regard brun du footballeur. Il se rapproche un peu plus de moi et m'embrasse avec passion. Évidemment, je suis bien trop à l'ouest pour me rendre compte de ce qu'il se passe et je l'embrasse en retour.
Je me rend compte de la connerie que je viens de faire quand je vois Mason qui me fixe, un air dépité sur le visage. Il détourne le regard et part une fois qu'il remarque que je le regarde.
Jack est toujours entrain de danser à côté de moi comme ci de rien n'était. Évidemment, ce n'est pas de sa faute. Il n'est au courant de rien...-Je vais aller me coucher, bonne nuit, dis je en faisant la bise au footballeur
-Déjà, tu es sûr ? Demanda t-ilJe hoche la tête. Je pense que j'ai bien assez bu pour ce soir et que j'ai fait assez de bétise comme ça...
Dans un premier temps je pensais essayer de trouver Mason pour lui parler. Mais je ne pense pas être en état pour tenir une telle conversation.
Je me décide donc à retourné dans ma chambre. J'avale un grand verre d'eau. Puis je me couche dans mon lit. J'essaie de m'endormir tant bien que mal sans penser à tout ce qui vient de se passer...
VOUS LISEZ
Nineteen // Mason Mount
FanfictionCharlotte Chilwell, la petite sœur du fameux défenseur anglais, qui se retrouve au Qatar avec tous les coéquipiers de son frère. Mais surtout l'histoire d'amour naissant entre elle et l'un des meilleurs amis de son frère, alors qu'elle s'était juré...