Ben me reveille de ma sieste brutalement.
-Vient, faut qu'on se prépare ! On doit partir dans une heure ! S'exclama le footballeur
-Une heure ? Et tu me reveilles maintenant ? Je vais vraiment te tuer ! M'écriais je
-Mais non, on doit se préparer et tout
-Ben, on va à un match de foot pas un défiler de mode. Tu met un jeans et un de tes maillots et c'est bon.
-Est ce que tu peux me faire des drapeaux sur les joues aussi ? J'ai pris tout le matériel
-C'est pour ça que tu m'as reveillée enfaîte ? Ris jeIl hoche la tête en souriant de toutes ses dents.
Quand on était petit on avait l'habitude de se dessiner mutuellement les couleurs de notre équipe sur les joues les jours de matchs. Au fil du temps nos traits de couleurs ont évolué en drapeau mais on continue toujours nos dessins.Je m'applique pour lui faire les plus jolis drapeaux anglais, bien que ça ne soit pas très difficile.
-Tu gères, merci ! S'exclama t-il en se regardant dans le miroir.
Il commence à se coiffer, le connaissant ça risque de prendre un moment. J'en profite pour aller me doucher rapidement.
Une fois rafraîchie, j'enfile un maillot que j'ai piqué à Mason quelques jours plus tôt. C'est celui qu'il a porté durant le match d'ouverture. Je met un short en jeans claire et une paire de talons compensé. Je me fais un long trait d'eyeliner que je souligne par un trait blanc pour rappeler la couleur du maillot. Un peu de gloss à paillettes pour sublimer mes lèvres. Ben vient finir mon maquillage en dessinant un drapeau sur chacune de mes joues.
-On peut y aller ? Demandai je
-Oui, je suis prête !J'attrape mon sac et suis mon frère jusque dans le taxi.
-Tu penses qu'on va pouvoir gagner ? Demandai je
-Bien sûr, les français sont fort certes mais on a une très bonne équipe. Je pense qu'on peut leur faire mal !
-J'espère...On discute du match et des différentes options que vont avoir les anglais. Ben m'explique ce qu'il faut faire mais surtout ce qu'il ne faut pas faire contre une équipe tel que la France qui joue beaucoup sur les contres attaques.
On entre dans le stade, l'ambiance est déjà folle. Je suis Ben jusqu'au loges réservée aux proches.
Ben fait rapidement le tour pour saluer les quelques personnes qu'il connaît, comme les copines de certains joueurs ou les familles. Je l'accompagne à la rencontre des parents de Jack, ainsi que ceux de Mason.Poppy se met debout sur son siège et me tend les bras quand elle me voit arriver. Je lui fait un gros câlin ce qui fait beaucoup rire ses parents.
-Poppy, je te présente mon frère, Ben, dis je en lui montrant se dernier
-Ben !!!Le footballeur rigole face à la joie de la petite.
-Je t'aime bien. Tu embêtes tout le temps tonton Mason, avoua Poppy
-Oui, c'est vrai, je l'avoue, sourit Ben
-Pourquoi tu joues pas ?
-Parce que je me suis fait mal.
-Ah, c'est dommage. Moi j'aime bien quand tu joues. Tu joues bien. Tu es mon joueur préféré !
-Vraiment ? Je suis flatté
-C'est vrai qu'elle est à fond quand tu joues. Même si elle ne comprend rien, rigola son père
-Même plus que quand c'est Mase qui joue
-On lui dira pas, ça risque de le vexer, rigola Ben
-Mais ça doit être pour ça qu'elle t'aime autant. Tu ressembles tellement à Ben, dit Stacey
-C'est possible, ris jeLes joueurs entrent sur le terrain ce qui déclanche des cris dans tout le stade.
-Je suis désolée. On va vous laisser, on se revoit après le match, dis je en souriant
-À tout, bon matchBen m'attrape par la main et on descend presque jusqu'en bas. On retrouve Alexia qui nous a gardé deux places.
On se salue rapidement mais nous n'avons pas le temps de discuter car les hymnes commencent.
VOUS LISEZ
Nineteen // Mason Mount
FanfictionCharlotte Chilwell, la petite sœur du fameux défenseur anglais, qui se retrouve au Qatar avec tous les coéquipiers de son frère. Mais surtout l'histoire d'amour naissant entre elle et l'un des meilleurs amis de son frère, alors qu'elle s'était juré...