Je suis entrain de finir de me préparer pour aller voir le match des garçons contre le Sénégal. J'en ai aussi profité pour appeler mon frère. Ça faisait longtemps que je ne lui avait pas parlé.
-Alors, il fait froid à Londres ? Demandai je en rigolant
-M'en parle pas, il neigeait ce matin...
-Moi j'ai passé la matinée à la plage !
-Je t'emmerde fortement
-Moi aussi je t'aime
-Mais te réjouis pas trop vite. Si les garçons gagnent, je vous rejoins dans le courant de la semaine
-Oh non, j'aimais bien avoir la chambre pour moiEnfin surtout pour Mason et moi...
-Dommage, je vais venir te déranger alors
-Tu vas dormir au bord de la piscine
-C'est toi qui vas dormir au bord de la piscine. Je te rappelle que c'est ma chambre de base !
-Tu peux toujours rêver
-Et sinon, ça se passe comment avec les gars ?
-Toujours bien. James est toujours aussi adorable et Jack toujours aussi chiant
-Mais c'est pour ça qu'on l'aime
-Ça c'est sûr. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui... D'ailleurs, ils m'ont forcé à aller m'entraîner avec eux hier
-Et alors ?
-Je crois qu'ils ont été impressionné par mes coup francs
-T'as fait comment on a appris ensemble ?
-Oui, tout comme tu m'as dit
-Ça c'est ma sœur ! S'exclama t-il fièrement
-Et puis toi alors à Londres, maintenant qu'il n'y a plus tes gars sûr, t'as une nouvelle conquête ?Ben éclate de rire.
-Tu vas être déçu, mais toujours pas
-Mais franchement, t'es beau, t'as du style, t'es gentil et cultivé, qu' est ce qu'il te faut de plus ?
-Mais j'ai une carrière sur laquelle je préfère me concentrer. Mais je peux te retourner la question. Comment ça se passe toi avec tous ces garçons ?
-Alors déjà, j'ai trois ans de moins que toi, donc j'ai un peu plus de marge. Ensuite, ces garçons comme tu dis, sont tes coéquipiers, donc c'est mort.Ça me fait un petit peu mal de lui mentir. D'un autre côté, je n'ai pas envie de l'informer tout de suite à propos de Mason et moi. De toute façon on est même pas ensemble, donc je ne lui caches pas grand chose.
-Peut être, mais il y a quand même de sacré beau gosses ! T'as Jude sous la main et tu ne profites même pas
-Certes il est beau. Mais il est beaucoup trop jeune ! Et puis depuis quand tu le trouves beau ?
-Depuis que je suis blessé et que je passe ma vie à voir des edits de lui sur tik tok
-C'est vrai qu'il est tout le temps dans mes pour toi, ris je
-Tu vois tu devrais en profiter, rigola Ben
-Je ne suis pas comme ça...
-Je sais bien, je rigole. Je suis désolé, je vais devoir te laisser
-C'est vrai, moi aussi ! Je dois rejoindre Alexia au stade dans 30 minutes.
-Tu seras donc jamais à l'heure ?
-Jamais, ris jeJe salue mon frère et lui souhaite bon courage pour son rendez-vous chez le physio.
J'attrape mes affaires et sors rapidement de la chambre. Je me rend sur le parking où le taxi que j'ai commandé plus tôt m'attend.
Je monte et on roule une bonne vingtaine de minute avant d'arriver devant le stade.Je contourne les supporters anglais afin de me rendre à l'entrée vip. Ça me fait chaud au cœur de voir qu'il y a autant de monde qui a fait le déplacement pour venir soutenir l'équipe.
J'arrive finalement dans les gradins. Je repère rapidement Alexia, et je m'installe à côté d'elle.
-Coucou, comment tu vas ? Tu as fait bon voyage ? Demandai je
-Oh Charlotte ! Bien et toi ? Oui c'était plutôt tranquille et Leo a été adorable.
-Mais il est toujours adorable, dis je en rigolant
-Ça c'est ce qu'il veut te faire croire ! Crois moi, c'est loin d'être le cas !
-Mais elle dit n'importe quoi maman, dis je à Leo en secouant la têteÉvidemment, il est trop petit pour me répondre. Mais sa petite bouille d'ange est largement suffisante.
-Tu veux le prendre un moment ? Proposa Alexia en voyant mon admiration pour le petit
-Oui, s' il te plaît !
VOUS LISEZ
Nineteen // Mason Mount
FanfictionCharlotte Chilwell, la petite sœur du fameux défenseur anglais, qui se retrouve au Qatar avec tous les coéquipiers de son frère. Mais surtout l'histoire d'amour naissant entre elle et l'un des meilleurs amis de son frère, alors qu'elle s'était juré...