17

441 21 3
                                    

On est à Dubai depuis maintenant deux jours mais on a pas fait grand chose. Ben doit encore ménager sa jambe et les garçons avaient vraiment besoin de repos. Nos journées se sont résumée à bronzer sur la plage et se baigner dans la mer.
Aujourd’hui Mason a prévu qu'on passe la journée tout les deux. Il m'a dit de m'habiller simplement et de le rejoindre devant l'hôtel.
J'enfile un short en jeans ainsi qu'un top blanc et je descend le rejoindre.

-On va où ? Demandai je
-Un endroit que tu vas adorer, répondit il en souriant
-Et c'est quoi comme endroit ?
-T'es chiante un peu
-Je sais, c'est le but

On monte dans le taxi qui nous attendait sur le parking. On roule un petit moment à travers la ville. Mason discute avec le chauffeur de taxi qui à priori l'a reconnu. J'écoute d'une oreille la conversation mais je ne peux m'empêcher d'essayer de deviner où on va. Je suis déjà venu une fois à Dubai avec Ben mais je ne me souviens plus de grand chose...

Le chauffeur se gare finalement devant un énorme bâtiment: le mall de Dubai.

-On vient faire du shopping ? Demandai je
-Peut être, tu verras bien.

Mason sort de la voiture et attrape ma main pour m'aider à sortir. Il m'entraine dans le centre commercial et on passe à toute vitesse devant les magasins sans prendre le temps de s'arrêter.
On arrive finalement devant un amas de gens. En m'approchant je distingue la piste de ski intérieure. Je me tourne vers Mason en fronçant les sourcils. Je ne comprend pas tout...

-Ben m'avait dit que tu adorais skier. Je suis d'accord que c'est une abération écologique mais j'avais vraiment envie de te faire plaisir, expliqua t-il

Je lui saute dans les bras.

-T'es le meilleur, dis je en l'embrassant. Mais tu n'es pas sensé ne pas avoir le droit de skier ?
-Personne ne le saura, rigola mon copain en me faisant un clin d'œil

Je le suis jusqu'à l'entrée. On nous donne des habits de skis, puis on nous indique le vestiaire.

-J'ai pas vraiment envie de m'habiller autant, dit Mason
-Je te promet que tu risque d'avoir froid sinon.
-Je m'en doute.
-Mais tu verras, le pire c'est le chaussures de ski
-Comment ça ?
-Il n'y a rien de plus inconfortable que ces chaussures.
-C'est pas possible...

On se change rapidement. La clime est tellement forte que l'on n'a même pas chaud.
Puis on enfile les chaussures de ski. Je le fais plutôt rapidement car j'ai l'habitude mais Mason galère un peu plus. Je l'aide du mieux que je peux mais c'est difficile.
Une fois les deux chaussures enfilées, il grimace.

-Je ne te croyais pas. Mais maintenant oui, c'est les chaussures les plus inconfortable au monde ! Y a pas un ingénieur qui a trouvé un moyen de rendre ça confortable ? Demanda le footballeur
-Malheureusement non, mais ça fait le charme du ski
-J'ai même pas encore commencé que je déteste déjà ce sport...
-T'en as vraiment jamais fait ?
-Non, je n'ai jamais eu le droit à cause du foot
-Et maintenant tu as le droit ? Ris je
-Disons simplement que personne ne sera au courant si je fais attention, répondit il en rigolant
-Mais t'es vraiment sur que tu veux prendre ce risque ?
-Je ferai tout pour te faire plaisir !
-C'est mignon! Un poil cliché mais mignon, ris je

Il sourit de toute ses dents. Son sourire me fait craquer... J'attrape son visage avec mes deux mains et l'embrasse tendrement.

On se détache finalement et on attrape nos skis. Nous suivons les panneaux pour nous rendre sur la piste.
C'est vraiment étrange de se dire que l'on est au milieu du désert et que l'on va faire du ski.

On entre dans la salle et on marche dans la neige. Le bruit de la neige qui craque sous les pieds m'avait tant manquer...

Je détache mes skis, les poses dans la neige et chausse. Mason essaie de m'imiter mais il est perdu.

Nineteen // Mason Mount Où les histoires vivent. Découvrez maintenant