Reina regardait sans cesse autour d'elle, le cœur battant à tout rompre. Elle essayait de faire bonne figure face à Oh Woon-wo qui la devançait en lui faisant une visite. Quand il la regardait, elle lui offrait ce sourire hypocrite qu'elle avait appris à perfectionner avec les années mais quand il se replongeait dans son monologue, la jeune femme fouillait les environs du regard la peur au ventre.Le matin même, avant de sortir de chez elle, Yeosang avait tenu à lui rappeler la menace qui planait sur le chef du service juridique. Si elle s'approchait de lui, le laissant même lui faire la visite de son nouvel environnement de travail, il le saurait. Reina n'en doutait pas ; il le saurait certainement. Alors, elle examinait les environs à la recherche de Hongjoong, son meilleur ami. Elle souffla de soulagement quand ils arrivèrent à son box. Le châtain ne semblait pas encore là. En même temps, il était très tôt, peu de personnes étaient là.
- Vous pouvez donc personnaliser l'espace à votre guise miss Gérard. Nous n'avons de restriction que la peinture mais à part cela, égayer votre bureau selon notre... je veux dire votre plaisir, dit-il maladroitement la faisant sourire de peine.
Elle appréciait son intérêt pour sa personne mais Yeosang n'hésiterait pas à lui faire du mal si elle y répondait d'une quelconque façon. La jeune femme ne voulait pas de ça.
- Donc, reprit-il en se raclant la gorge, les oreilles légèrement rouges, des dossiers vous seront envoyés dans une heure par mon secrétaire pour que vous les étudier. Ils vous permettront de vous imprégner de votre tâche. Oh, dit-il en regardant par-dessus la jeune femme, bonjour Hongjoong hyung, dit-il en s'inclinant légèrement.
La jeune femme se figea d'horreur en entendant ses mots. Elle sentait déjà les larmes lui montées. Se tournant avec une lenteur caractéristique, elle vit le nouvel arrivant se redressé. Un téléphone sonna, alors que la jeune femme imaginait aisément les conséquences de sa désobéissance.
- Je suis navré miss Gérard mais je vais devoir vous laissez, reprit Woon-wo totalement étranger à la situation. Je dois prendre cet appel mais Hongjoong que vous connaissez bien peut s'en charger. Je vous laisse, dit-il en partant dans une direction inconnue à la jeune femme.
Le coréen l'observa un moment alors qu'effrayée, la jeune femme réfléchissait à quoi lui dire.
- Hongjoong ce n'est pas ce que tu crois, dit-elle doucement. Laisses-moi t'expliquer...
- Détends-toi Reina, dit-il en lui offrant un sourire rassurant. Attends, dit-il en venant vers elle. Prends ça, ajouta-t-il en lui proposant de l'eau.
La jeune noire accepta le verre tendue et en but une gorgée. Elle s'assit sur son siège le corps secoué par ses émotions.
- J'imagine qu'il s'est révélé ? dit-il en tirant une chaise pour s'asseoir près d'elle.
Reina ne répondit rien, pas certaine de savoir à quoi s'en tenir au sujet de l'ami du fou qui avait investi sa vie.
- Je suis désolé, poursuivit-il peiné. J'ai l'impression d'avoir échoué en tant qu'ami.
- Je ne sais pas de quoi tu parles, nia-t-elle en se recroquevillant quelque peu.
- Tu n'as pas à avoir peur de moi, dit-il sincère. Je n'ai jamais approuvé son attitude. Pourquoi as-tu si peur de moi ? Tu as peur que je lui dise que tu étais avec Woon-wo ? Je ne prendrai pas le risque de livrer entre ses mains mon petit frère.
La jeune femme se sentit à la fois surprise et infiniment soulagée par cette nouvelle. Personne ne lui avait jamais dit que les deux hommes étaient plus qu'amis. Ils n'avaient rien à voir l'un l'autre et Reina n'avait jamais vu le plus jeune avant.
VOUS LISEZ
KangDere_[Mini-Book]
Fanfikce\!/ Histoire de Yandere Kang Yeosang X Black Women La manipulation est monnaie courante dans la vie. Il existe les personnes qui ne la voient pas et celles qui la percutent avec deux longueurs d'avance... Bonne lecture :) #1 bwam (04/01/2023) #2 kan...