TW: Combat, Mutilation.
___________________________________________________Hayden: Aïe encore !
Je viens de me prendre un coup de pied dans le ventre. Ça doit faire 30 minutes qu'on s'entraîne et on vient de commencer un combat. On va pas se mentir mon père fait que de gagné.
Hayden: Laisse moi gagné.
Finn: Ça ne fonctionne pas comme ça Hayden. Si tu te retrouve face à un agresseur il ne va pas t'attendre.
En disant cela il essaye de me donner un coup de point au visage mais je l'évite. J'avance vers lui et lui donne un coup de point dans la mâchoire suivie d'un coup de pied dans les côtes. Il esquive mon coup de point mais ce prend mon coup de pied.
Finn: Tu vois tu t'améliores.
Quatre mois plus tard.
On est en Décembre je suis actuellement allongée sur le sol epuiser de cet entraînement.
Finn: Aller va te préparer tu as cours.
Je part me doucher et m'habille.
Collège, dans la salle de classe.
Jasper: Salut Hayden, ça va ?
Hayden: Sa va, et toi ?
Jasper: Ouais. Tu veux que je te présente Jay. Depuis qu'il est arrivé tu ne lui a pas parlé. Je te promet il est gentil.
Je rigole et accepte qu'il me le présente à la fin des cours. Après ça on parle jusqu'à la fin du cours et en sortant on va le voir. Jay, je crois qu'il s'appelle comme ça.
Jasper: Jay salut !
Jay: Salut.
Jasper: Je te présente Hayden Milani. Hayden je te présente Jay Conley.
Hayden: Salut.
Bon OK j'avait pas envie de le rencontrer mais peut être que on deviendra ami...non c'est impossible je suis pas sociable. Pourquoi il me la présenter déjà, ah oui...
FLASH BACK
Je suis encore assise sur cette chaise dans ce cours que je déteste les MATH. Quand Jasper prend la parole.
Jasper: Oh faite pourquoi tu veut pas rencontrer le nouveau je te promet qu'il est gentil.
Hayden: Je te crois mais je veux pas sociabiliser. J'aime pas les gens pourquoi je devrais leur parler.
Jasper: Toute façon tu n'as pas le choix je te force.
Je rigole et accepte qu'il me le présente à la fin des cours.
Fin FLASH BACK
Je rentre chez moi après avoir discuté avec les garçons.
Finn: Hayden va goûter on fait ton entraînement des que tu te seras changé.
Hayden: Ok.
Je pars goûter et m'habille en tenue de sport logique. Après je rejoins mon père dans la salle d'entraînement. Directement on commence un combat.
Finn: Alors avec tes amies. Dit-il en m'envoyant son poing en pleine face.
Hayden: Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? Dit-je en lui envoyant mon pied dans son ventre qu'il se prend.
VOUS LISEZ
You stole my heart, but i will let you keep it [EN PAUSE]
JugendliteraturHayden cache un gros secret et elle espère que personne ne le connaisse. Jay dès qu'il l'a vu voulu connaître ce secret. Il fera tout pour découvrir le découvrir. Comment tout cela à t'il pu commencer... De l'amitié ? Ça va être compliqué. De l'amo...