Chapitre 7: Friends forever❤

11 1 5
                                    

TW: Tentative de meurtre.
___________________________________________________

(NDA: Mettre la musique: In this shirt de Irrepressibles)

Pourquoi il y a du putain de sang par terre ! Je cours en suivant les gouttes de sang l'odeur arrivant jusqu'à moi. J'arrive dans la cuisine je la vois...non...pas elle.

Hayden: Maman !

Adèle: Non Hayden ne t'inquiète pas c'est juste une grosse égratignure.

Elle se fiche de moi la !? Une égratignure ! Non mais elle a une plaie qui traverse son ventre.

Hayden: Il faut aller à l'hôpital !

Adèle: Non Hayden pas l'hôpital...tu sais très bien pourquoi...

Elle à toujours détester les hôpitaux et je sais même pas pourquoi...

Hayden: Je vais appeler papa il-il va tout régler.

Adèle: Hayden...

Hayden: Non...NON reste...

Pourquoi pourquoi sa main vient de lâcher la mienne ? Pourquoi elle est en sang dans mes bras ? Pourquoi...pourquoi tout ça...

Adèle: Hayden...je-je t'aime....

Les larmes coulent toute seules se mélangeant au sang qui sort de son ventre...elle part et moi je reste la sans rien faire...J'entant juste la porte s'ouvrir avant que l'on me tire en dehors de la maison m'enlevant cette odeur de sang et cette vue si horrible...

Hayden: Lâcher moi ! Je veux rester ! Je-je veux rester...

??: Hayden arrête ! On s'en occupe, Finn s'en occupe...elle va rester, elle va vivre pour toi Hayden...

Je reconnais cette vois c'est le meilleur ami de mon père celui qui m'a offert un couteau quand j'avait un ans ce jour j'ai rien compris...

Hayden: Lâche moi elle-elle a besoin de moi...j'ai besoin d'elle...

Mon père sort enfin de cette maison j'ai trouver l'attente interminable et je dois encore attendre qu'elle ce réveille...on est dans la salle d'attente et l'ami de mon père est parti.

Hayden: C'est trop long je dois la voir, je veux la voir...

Finn: Hayden: Les visite sont interdite...

Hayden: LAISSE MOI LA VOIR ! C'EST MA MÈRE...MA MÈRE !

Finn: Calme toi mia cara, les visite seront accessibles dans deux heures.

Deux heures c'est une blague je peux pas attendre je dois voir si elle va bien...il ne comprend pas c'est ma faute MA faute...je n'ai pas bouger je-je suis resté la sans rien faire...

Une semaine plus tard.

Je suis entrain de partir voir maman. Les médecins ont dit qu'elle devrait rester encore un peu...au moins elle est toujours en vie.

Adèle: Mia cara tu es venu.

Hayden: Bien sur je te l'ai dit je viendrai jusqu'à ce que tu sortes.

Adèle: Tu as parlé à tes amis ?

Hayden: Oui, ils ont dit qu'ils le ferait avec moi...

Adèle: Et tu en as parlé avec ton père ?

Hayden: Non...

Adèle: Hayden ! On en a parlé, il peut t'aider.

Hayden: Je lui en parlerais en rentrant.

Adèle: Bien.

You stole my heart, but i will let you keep it [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant